- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demenagement et offre promotionnel
13/03/2018 20h22
Bonjour, j’ai souscrit a une offre promotionnelle fin fevrier a 4,99€ par mois en stipulant que j’allais demenager au mois de mars. Le conseiller m’a affirmé que cela ne posait pas de souci. Aujourd’hui je contacte sfr pour préparer mon déménagement et là stupeur on me reponds que cela n’est pas possible!!que l’offre n’est plus en cours donc que je vais souscrire à une offre 5 fois plus chère !! J’ai quoi comme alternative ?? Est ce que cette pratique est légale ? Je ne sais pas quoi faire, merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/03/2018 09h17
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Je suis navrée pour cette situation,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous. Moi aussi, j'ai souscrit à une offre promotionnelle à 13 € par mois en décembre. A moi aussi,le service client m'a indiqué qu'il n'y avait pas de soucis et que je pourrais conserver cette offre en cas de déménagement. Maintenant que je dois déménager, le service fidélisation me dit que ce n'est pas possible et me propose une offre bien plus chère et me dit que c'était stipulé dans le contrat qu'on m'a envoyé: l'offre à 13€ court sauf en cas de déménagement. Sauf que je n'ai rien d'indiqué dans ce fameux contrat et il n'y a pas moyen de le trouver dans l'espace personnel. Je n'ai eu qu'un mail de confirmation m'indiquant l'offre à 12 € et je n'ai même pas les conditions générales de vente. En fait, j'ai l'impression que chez SFR, tout se fait à l'oral ou par des mails évasifs où on ne peut rien vérifier. Cette méthode n'est pour moi pas légale.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/07/2018 12h14
Exactement la même expérience que vous. J'ai également souscrit à une offre promotionnelle à 13 € par mois en Janvier 2018. J'avais prevenu que je devais demenager en juillet 2018, le service client m'a indiqué que je pourrais conserver cette offre en cas de déménagement et au même prix. Aujourd'hui, maintenant que je dois déménager, on me dit que ce n'est pas possible et on me propose une offre bien plus chère et avec un nouvel engagement.
Encore et encore une fois déçu de SFR... Le service fidélisation a encore menti. La prochaine fois j'enregistrerai la conversation téléphonique, comme eux le font !