Déménager ma ligne Red SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je galère depuis 1h30 pour simplement signaler un déménagement. Devant 400 tentatives par internet et 3 par téléphone, je vais tout simplement résilier la ligne.
Super pratique tout ça !!
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci mais lorsque je saisis mes identifiants je bascule directement sur SFR et non red SFR et je ne peux plus rien faire !!!
Sinon je ne passerai pas mon lundi férié à tenter depuis 3 heures maintenant de signaler un SIMPLE déménagement !!!
C'est juste hallucinant de laisser des clients galérer autant pour un truc aussi banal.
Bravo les développeurs du site, bravo le service client de SFR qui se décharge de route responsabilité vis à vis des clients red.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus