Déménagement réussi mais ancien abonnement toujours facturé

Mith44
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Nous avons déménagé le 14 juin 2017 et j'ai fait les démarches nécessaires par téléphone.

La Box a été activée dans notre nouvelle résidence le 26 juin, rien à dire de ce côté.

 

Le problème, c'est que SFR me facture toujours l'abonnement de la maison précédente (en zone non dégroupée par ailleurs).

J'ai aussi demandé la résiliation de l'abonnement France-Télécom et la suppression du numéro par F-T a été effective le 12/07/2017.

 

Il ne peut donc plus y avoir de ligne ADSL à ce numéro, puisque qu'il fallait passer par F-T !

 

L'abonnement de l'ancienne maison devait pourtant être résilié par SFR le 18 juin 2017 (opération demandée par téléphone, et qui semblait avoir bien été enregistrer).

 

Constatant que l'ancien abonnement m'est toujours facturé, j'ai téléphoné deux fois à SFR, le 21/9/2017 puis plus récemment, sans résultat effectif.

 

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mith44,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir pour vous renseigner.

 

Au regard de votre situation, il serait adapté de solliciter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) car l'accès à votre dossier client sera certainement nécessaire. 

N'hésitez pas à nous tenir informés !

 

En espérant que la situation s'arrange prochainement, je vous souhaite une belle journée.

Mith44
Contributeur Loisir

Merci pour votre réponse. N'étant pas sur Twitter, je viens d'aller faire un tour sur la page Facebook... pas très facile de s'y retrouver, Facebook est moins organisé que le présent forum SFR !

Cordialement,

Mith44

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus