Déménagement Offre SFR Pro

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Cela fait plus de 2 semaines que je tente de faire prendre en compte ma demande de déménagment par SFR mais IMPOSSIBLE!

Je contacte le 1023 qui m'indique que j'ai un compte pro donc je dois contacter le 1001, qui m'indique que je dois contacter le 1024! Le 1024 m'indique que je n'ai pas de compte SFR business et que je dois contacter le 1023. le 1023 m'envoit vers le 1001, qui m'envoit vers le 1023, et cela en boucle depuis plsu de 2 semaines.

Je dois déménager dans 3 semaines et mon numéro est un numéro professionnel ! C'est mon outil de travail ! Visiblement aucun interlocuteur ne prend en compte cette donnée et donc impossible d'obtenir la prise en compte du déménagement de ma ligne!

J'ai utilisé le lien sur le protail SFR mais là encore meme cercle vicieux....je ne sais plus comment faire! j'ai 1 ligne professionnelle SFR, avec une ligne fax et 4 lignes mobiles et personne ne prend en compte ma demande!

Je suis face à un problème insoluble! ! 

Quelqu'un ici aurait la solution ;

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire cette situation.

 

Les membres de ce forum n'ont pas accès à vos données personnelles

 

Je vous conseille de contacter un nouveau un conseiller  par Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.

 

Si aucune solution n'est trouvée rapidement, je vous invite à écrire un courrier au service client.

 

Bonne journée

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus