- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
déménagement hors de France et résiliation ADSL depuis mai 2016 et appels intempestifs
27/04/2018 22h51
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum !!!
J'ai déménagé depuis mai 2016 hors métropole et donc j'ai été obligé de résilier mon abonnement adsl à SFR et depuis je suis harcelé par le service client avec ces deux numéros 0180978870 0180978779
J'ai 6 heures de décalage et ces numéros m'appelent plusieus fois par jour le matin de bonne heure.
Je n'arrive pas à envoyer un message à SFR pour faire césser ce harcelement !!!
J'ai signalé à Bloctel !!!
Merci de vos réponses
Cordialement
Gérard
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre ancien compte Box idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Vous pouvez joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre ancien dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez également envoyé un courrier en recommandé au service consommateurs de SFR en recommandé avec votre ancienne référence client
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2018 22h52
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai envoyé un message perso par Facebook.
cordialement
Gérard
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/04/2018 15h37
Bonjour,
Suite à vos conseils, j'ai envoyé un message à SFR, qui m'indique qu'il faut que je m'adresse à SFR Business car les numéros qui m'appellent viennent d'eux.
N'importe quoi !!!!
Donc evidement pour les contacter il faut indiquer une société ce que je ne suis pas!!!
Donc je les ai signalé à Bloctel et au 37300 et l'on verra.
Lamentable leurs agissements!!!
Merci à vous
Cordialement
Gérard