déménagement hors de France et résiliation ADSL depuis mai 2016 et appels intempestifs

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum !!!

J'ai déménagé depuis mai 2016 hors métropole et donc j'ai été obligé de résilier mon abonnement adsl à SFR et depuis je suis harcelé par le service client avec ces deux numéros 0180978870   0180978779

J'ai 6 heures de  décalage et ces numéros m'appelent plusieus fois par jour le matin de bonne heure.

Je n'arrive pas à envoyer un message à SFR pour faire césser ce harcelement !!!

J'ai signalé à Bloctel !!!

Merci de vos réponses

Cordialement

Gérard

3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR n'as accès à votre ancien compte Box idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Vous pouvez joindre   SFR   via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter  ouvert 7/7 jours  ,des webconseiller_SFR vous répondront

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre  ancien dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également envoyé un courrier en recommandé au service consommateurs de SFR  en recommandé  avec votre ancienne référence  client

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Bonne  soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai envoyé un message perso par Facebook.

cordialement

Gérard

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Suite à vos conseils, j'ai envoyé un message à SFR, qui m'indique qu'il faut que je m'adresse à SFR Business car les numéros qui m'appellent viennent d'eux.

N'importe quoi !!!!

Donc evidement pour les contacter il faut indiquer une société ce que je ne suis pas!!!

Donc je les ai signalé à Bloctel et au 37300 et l'on verra.

Lamentable leurs agissements!!!

Merci à vous

Cordialement

Gérard

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus