Déménagement d'une box sfr vers une adresse déja equipé d'une box sfr red

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout le monde,

 

je vous laisse ce message car je suis sous engagement sfr d'un an et mes frais de resiliation sont trop important pour arreter mon abonnement. je n'est plus de logement a mon nom et j'aurais voulu la mettre chez ma copine qui a une box sfr red. je voualis vous demander si quelqu'un connais la procedure a suivre car j'ai peur qu'elle se retrouve sans internet en pleins periodes d'examens. je sais pas si j'etais cllair dans mon explications mais si quelqu'un est pret a m'expliquer ca serait hyper cool. merci 🙂

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour pouvoir installer une deuxième box au domicile de votre amie, et ainsi déménager votre ligne (plus d'informations sur cette page du site SFR), vous devez demander l'ouverture d'une seconde ligne téléphonique à Orange (France Télécom) ce qui engendre des frais. Une ligne téléphonique = une connexion. Pour éviter l'écrasement de la ligne RED actuelle de votre amie lors de votre déménagement, renseignez-vous au préalable auprès de SFR via le Tchat fixe de l'Assistance en précisant bien que vous souhaitez conserver les deux abonnements. Ce topic intitulé 2 opérateurs, 2 abonnements, 1 appartement ? vous permettra d'y voir plus clair.

Nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus