Déménager ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Re: Bonjour, CE colis a étė envoyė par CHRONOPOST sous le num...

[ modifié ]

Bonjour,

je souhaite savoir comment procédé pour récupérer les équipement FREE envoyé à CORDON BOX 11 rue des nouettes-batiments L8 Quai 2 ZI de Quevert 22998 DINAN. En effet, une vendeuse SFR a donné l'adressse à un proche pour envoyer la box free. la personne est agée et alphabete. Je vous remerci d'avance de votre aide.  

Highlighted

Post(s) : 1558

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 398

Réponse(s) acceptée(s) : 35

Article(s) sur le blog : 8

Bonjour @hass78,

Je suis navrée pour vous. Je vous ai envoyé un message privé pour avoir plus d'informations, je vous encourage à me répondre directement en MP.

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Post(s) : 3

Re: Colis avec marériel de mon ancien fournisseur d'accès envoyė par erreur chez SFR à DINAN

[ modifié ]

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai souscris chez SFR le 7 janvier 2020. La teleconseillère m'a dit qu'elle s'occupait de tout l'administratif et qu'elle m'envoyait par mail un bon de retour pour mon matériel free or je viens d'apprendre que cette adresse n'était pas la bonne et free n'a donc jamais reçu mon matériel si bien que je paye deux abonnements, et je suis menacée d' être prélevée des frais liés à la perte du matériel alors que je n'en suis absolument pas responsable. Bien entendu free et sfr se balancent la balle. Je dois absolument récupérer mon matériel free mais je ne sais pas comment faire, le suivi chronopost dit que le colie à bien été livré le 23 janvier CR BATIMENT L8 QUAIE 2 11 RUE DU NOUETTE ZI DE QUEVERT 22998 DINAN, Si quelqu'un veut bien m'aider ou me donner des pistes, je suis dépitée par autant de mauvaise foi des opérateurs.. Merci d'avance.. Cathy (*******@msn.com)

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Envoyé depuis Asus Z012D
Highlighted

Re: Colis avec marériel de mon ancien fournisseur d'accès envoyė par erreur chez SFR à DINAN

Bonjour @hass78,

Pour information, l'enquête suit son cours pour tâcher de retrouver votre colis dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience !

Bonjour @Cathy85300,

Pouvez-vous revenir vers moi en message privé afin de m'indiquer si vous avez envoyé votre colis via chronopost, et si oui me transmettre le numéro de colis svp?

Un grand merci pour votre coopération.

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Highlighted

Post(s) : 3

Bonjour Léa,
Merci pour votre réponse, je n'arrive pas à vous envoyer de message privé, j'arrive à ouvrir la discussion privée mais la boite de dialogue ne me permet pas d'écrire de message. Effectivement mon colis est bien parti avec chronopost, je retente de vous envoyer le numéro de colis dans la barre d'objet.
Cordialement.
Cathy
Envoyé depuis Asus Z012D
Highlighted

Bonjour @Cathy85300,

J'ai bien reçu votre numéro de colis en MP. Je vous tiens informé dès que j'ai eu un retour sur la situation.

Bien à vous.

Highlighted

Bonjour Léa, en fait pour le colis free envoyé à SFR, j'ai oublié, peut etre,  de vous communiquer le nom et l'adresse de la personne. si c'était le cas mettez moi au couyrant pour les vous communiquer. Autre chose les équipements free sont à envoyer à FREE avant le 27 Fevrier. Merci de votre aide.

Highlighted

Bonjour @hass78,

Rassurez-vous j'ai toutes les informations dont je dispose. Je vais de suite relancer votre cas.

Bien à vous.

Highlighted

[ modifié ]

Bonjour, d'abord , je vous remerci pour votre réponse, juste pour me rassurer (car je suis connecté avec mon compte sfr et également il faut qu il rond le matriel free avant le 27 Fevrier 2020). En faite la personne concernée  est quelu'un de ma famille (nouveau abonné sfr) qui connait pas en internet(comme ce que je vous ai expliqué au premier message) son nom est ***** , le reste peut etre vous l'avez. Merci beaucoup.

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Highlighted

Dans le doute vous pouvez m'envoyer toutes les infos le concernant en MP. ;-)