Arnaque d'un demenagement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le 13 février, arrivant au bout de mon contrat je vais à la boutique de Lunéville (54) pour résilier mon contrat. Après discussion et au vue de mon dossier une offre est faite franchement intéressante. Du coup je résigne. Je précise que je déménage et au dire du vendeur il n'y a aucun soucis. Ayant pris un téléphone portable en plus je dois attendre que tout ce mette en place. Cet après midi je téléphone pour changer l'adresse de ma box et le technicien m'annonce que je passe de 24,99 à 32€ parce que j'ai déménagé donc les avantages sont perdu. Ça fait plus de 10 ans que je suis chez sfr et c'est comme ça qu'on vous traite. À aucun moment cela m'a été signalé ce changement, c'est du vol manifeste. J'aurai résilié sinon. Je paierai mon année mais je vous assure qu'à la date anniversaire de mon internet et de mes deux lignes téléphoniques vous ne me reverrez plus. C'est juste écœurant de prendre les gens pour des vaches à lait
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis sincèrement navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus