Désimlocker un vieux Nokia 1600

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai un Nokia 1600 depuis 3 ans, récupéré de ma grand-mère qui était aussi chez SFR, et je souhaiterais le désimlocker car j'en aurai besoin à l'étranger avec un autre opérateur.

Comme je ne l'ai pas acquis via ma propre ligne je ne peux pas faire la démarche via mon espace client (le portable n'apparait pas dans les choix de portables à désimlocker). J'ai contacté le service client en chat et la personne ne pouvait rien faire pour la même raison.

 

Y a-t-il un référent SFR ou quelqu'un qui s'y connait qui saurait m'aider ??

 

Merci

2 RÉPONSES 2
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonsoir,

 

Soyez le/la bienvenu/e sur le forum 🙂

Votre téléphone devrait être disponible dans quelques jours/semaines dans l'espace client, patience.

 

Vous pouvez consulter quelques liens.

Comment désimlocker votre mobile
=> Procédure de désimlocker mobile
=> Procédure de désimlocker iPhone

 

Contactez SFR Mobile
=> Le chat technique
=> Le chat administratif
=> Contactez SFR par mail
=> Sav SFR

 

Passez une excellente soirée 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
J’ai acquis il y a une 10 aine d’années un Nokia 1600 avec une « carte Sfr »... aujourd’hui je souhaite le revendre mais il est simlocké.
Quand j’appelle Sfr on me dit que mon dossier date de plus de 5 ans et qu’ils ne peuvent rien faire pour moi. Quand je regarde sur mon espace client Sfr, il n’apparait même pas dans mes numéros de téléphone résiliés.
Y a t’il quelqu’un qui puisse m’aider svp ?
J’ai le numéro de téléphone de l’epoque Et le numéro IMEI... c’est dingue que je ne puisse pas le déverrouiller quand même !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus