- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Samsung Galaxy S9 & S9+
25/10/2018 00h49
Bonsoir,
J'ai acheté via SFR en avril 2018 un Samsung S9+
Lorsque je suis en conversation, au bout de quelque temps, mon interlocuteur ne m'entend plus pendant 10, 12 secondes voire plus puis le son revient puis repart... Nous discutons "en pointillé". Il s'avère qu'il s'agit d'un problème récurrent bien connu de Samsung sur toute une série de S9 et S9+ et qu'à ce jour Samsung n'a toujours pas trouvé comment corriger ce défaut de cette série..... Voir la Communauté Samsung sur leur site.
Mon téléphone a déjà fait l'objet d'un SAV via SFR. Lors de son retour de Boulogne, sur le rapport d'intervention, on peut lire
Panne diagnostiqué par le technicien : Problème audio
Travaux effectués : Remplacement d'étiquette, Mise à niveau du logiciel, Reprogrammation, Réparation de la carte électronique
Or, depuis le retour du téléphone, j'ai toujours le même problème... et pour cause !
J'ai fait multiples démarches auprès de SFR pour que mon téléphone soit remplacé, mais en vain.
J'ai également contacté Samsung qui.... me redirige vers le revendeur, à savoir SFR qui lui seul peut remplacer le téléphone et gérer cela avec Samsung !!!!
Et depuis, chaque service SFR, y compris la boutique, se renvoie la balle....
Et moi, non seulement je ne peux pas utiliser de façon normale mon téléphone, mais je perds un temps fou à essayer de résoudre mon problème.
SFR semble ignorer ou fait semblant d'ignorer les obligations du vendeur (voir Code Civil, art. 1641 et suivants de même que le respect du Code de la Consommation (Art. l127-15 et suivants).
Mais SFR se croit au dessus des lois !!!
Il serait si simple pour SFR de plus de priviligier la relation client en procédant à l'échange de téléphone et de se retourner vers Samsung pour soit se faire rembourser, soit déduire le montant de la prochaine facture due à Samsung !!!
Mais non, SFR se fiche complètement de ses clients....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/11/2018 17h24
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré de constater ce genre d'expérience. Je peux comprendre votre sentiment.
Vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.
En espérant que tout s'arrange.
Je vous souhaite une agréable journée.