- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de messagerie visuelle sur l'iPhone XR
01/08/2019 16h00
Bonjour,
Cela fait maitenant plus de 6 mois que j'ai un iPhone XR avec un forfait Power 50Go, et je n'ai pas accès à la messagerie visuelle de l'iPhone. Je n'ai que le bouton "Appeler la messagerie".
J'ai tenté de réinitialiser les paramètres réseaux, j'ai vérifié que l'option SFR Répondeur + était bien activée... Rien n'y fait...
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/08/2019 16h11
Problème résolu après un appel au service client au 1023. Malgré l'activation de mon option dans l'espace client, il semble qu'il était nécessaire qu'un opérateur l'active. C'est chose faite, mon répondeur fonctionne enfin.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/08/2019 16h11
Problème résolu après un appel au service client au 1023. Malgré l'activation de mon option dans l'espace client, il semble qu'il était nécessaire qu'un opérateur l'active. C'est chose faite, mon répondeur fonctionne enfin.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/09/2019 17h48
Bonjour, super que tu ais pu résoudre ton problème. Est ce que quand tu as acheté ton Iphone Xr, il y avait un chargeur et des écouteurs lightning (nouveaux écouteurs de la nouvelle génération d'Iphone , meme cable que le chargeur(enbout connecteur)