- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne occupée
31/10/2019 14h36
Bonjour,
Depuis hier mon portable ne reçoit plus les appels entrants de mes contacts (il leur indique ligne occupée) et moi je ne reçois rien. J'arrive cependant à recevoir des appels lorsque l numéro est inconnu et pas enregistré dans mon téléphone. J'arrive aussi à appeler (numéro enregistrés ou non). Messages, applis, out le reste fonctionne.
J'ai pensé à une fausse manip, j'ai regardé dans les paramètres et n'ai rie trouvé d'anormal...
Merci de votre aide.
Delphine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/10/2019 16h45
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Dans un premier temps je vous invite à réaliser la manipulation suivante :
- éteindre votre téléphone,
- enlever la carte SIM puis la remettre,
- rallumer votre téléphone.
Dans l'attente de votre retour après avoir suivi cette procédure.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/10/2019 20h07
J'ai essayé la manip sans succès
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Auriez-vous un téléphone de secours en cas de souci ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/11/2019 11h32
@utilisateur_supprimé a écrit :
Depuis hier mon portable ne reçoit plus les appels entrants de mes contacts (il leur indique ligne occupée) et moi je ne reçois rien. J'arrive cependant à recevoir des appels lorsque l numéro est inconnu et pas enregistré dans mon téléphone. J'arrive aussi à appeler (numéro enregistrés ou non). Messages, applis, out le reste fonctionne.
J'ai pensé à une fausse manip, j'ai regardé dans les paramètres et n'ai rie trouvé d'anormal...
Bonjour @utilisateur_supprimé
Smartphone acheté chez SFR ou ailleurs ?
Quel modèle, quelle version d'ANDROID ou d'IOS ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/11/2019 10h22
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/11/2019 10h23
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/11/2019 10h41
@utilisateur_supprimé a écrit :
Acheté ailleurs. Samsung J3 android
Bonjour @utilisateur_supprimé
As-tu essayé de mettre ta carte SIM sur un autre Smartphone et de tester les appels entrants ?
Tes contacts sont-ils sur la carte SIM, sur GOOGLE ou autre ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/11/2019 10h47
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, quand j'appelle quelqu'un, ça sonne occupé. Impossible de passer des appels. Je peux en recevoir.
J'ai tenté de recharger et impossible de le faire en ligne via mon espace ou en appelant le 952. J'ai un message d'erreur.
Service client vraiment horrible.
J'ai normalement une recharge de 5 euros que je ne peux pas vérifier, ni utiliser vu que aucun numéro ne fonctionne.
J'ai tenté de rallumer le téléphone, de réinstaller la carte sim sans succès.
J'aurais vraiment besoin d'une solution et que le service client doit joignable car la c'est vraiment une catastrophe sfr