Un déménagement de l'enfer

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis confronté actuellement à un vrai cauchemar avec vous.

J'ai effectué une demande de déménagement de ma ligne le 17/08. Nous sommes le 28/09 et je n'ai toujours aucun service.

J'ai eu la visite de 3 techniciens. Les deux premiers n'ont pas été capable de souder correctement la fibre d'après le 3eme. Depuis le passage du 3 ème technicien le pon est passé de rouge à oange mais je n'ai toujours aucun service. De plus à chaque fois les techniciens ont déclaré dans leurs rapports que les services sont ok alors que cela n'a jamais été le cas. Je n'en peux plus de vous. J'ai besoin d'internet pour mon travail et vous me faites perdre un temps fou. Je passe entre 3 et 4 coup de fil par semaine au sav. J'ai souhaité résilier hier, on m'a alors annoncé que je ne serai pas remboursé des semaines d'absences de service( oui car la facturation continue évidemment bande de **bleep**). Je trouve ça hallucinant. Je ne vous detail pas mes nombreux appels aux sav qui ont servi à rien...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation.

Le Forum SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes pas des conseillers du Service Client et je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite donc à faire part de votre expérience sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter. Je vous encourage à alerter les conseillers sur l'urgence de votre cas afin qu'ils vous solutionnent dans les plus brefs délais.

 

Bien à vous.

 

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus