SFR toute une équipe d'incompétants à notre service.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis "dépressif" car je suis client SFR depuis plus de 20 ans !!! Et plus on avance dans le temps, plus on est prit en charge par des gens incompétants.

J'ai déménagé un local commercial début avril. J'ai contacté SFR pour mon déménagement de ligne avant même de déménager et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire tant que la ligne Orange n'était pas activée.

Donc, Orange vient le 12 avril pour brancher la ligne et le 15, elle est enfin activée (ils sont pas très violents je sais).

Suite à cela, j'ai contacté SFR pour la suite. Mon déménagement a été prit en compte le 23 avril. On m'a dit 15 jours maxi, mais souvent, ils y arrivenet en 7 !!! Jusque là, ils sont pas mauvais les petis gars.

Sauf que le 6 mai, je les appelle, car il n'y a toujours pas de services sur ma BOX.

On m'a gentiment répondu que le précédant occupant de mon local n'avait pas résilié sa ligne (mais qu'est ce que j'en ai à faire), donc, il faut qu'ils ouvrent un dossier pour régler ce problème et que ça allait prendre 5 à 7 jours. Là, je commence à fumer !! J'ai une entreprise et sans internet de nos jours on est dans la **bleep**.

Hier, donc 7 jours plus tard, je les appelle et là, surprise, au bout de 2 heures (sans déconner, ça m'a vidé mon portable !!) on me dit que la ligne n'est toujorus pas disponible et qu'il faut encore attendre 7 jours... Sauf, que l'un des guignols qui bossent chez eux m'a avoué que le dindon qui a fait mon déménagement a remi mon ancienne adresse à la place de la nouvelle. 

 mois et demi sans internet, ils sont veaiment incompétants ces gens, par contre tous très polis, ils sont désolés, ils comprennent, nianiania !!!

 

On vit une époque de **bleep** où les services n'ont pus que le nom, le contenu n'est plus là.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes navrés d'entendre la mauvaise situation dans laquelle vous vous trouvez, suite à un déménagement de votre local commercial. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, vous trouverez sur cette plate-forme des abonnés et des utilisateurs de services SFR prêts à s'échanger Conseils et astuces pour faciliter l'Entraide. 
Afin de relancer le Service Client sur votre problématique, et pour vous éviter l'attente téléphonique, nous vous invitons à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou à utiliser le tchat dédié aux clients disposant d'une ligne Fixe. Sachez que si votre problématique nécessite l'intervention d'un technicien sur votre ligne, vous avez la possibilité de demander le prêt d'un Webtrotter afin de vous assurer un accès internet durant la période de panne. N'hésitez pas à relancer le Service Client sur cette question.
N'hésitez pas à revenir vers nous.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus