Remise fidélité et déménagement

Nathanp44
Visiteur
Bonjour,

Après de nombreuses années chez SFR box j'annonce mon déménagement, avec mon conseiller on valide le fait que mon offre et que mes remises exceptionnelles seront continué car les offres fidélise le client pour sont engagement avec SFR. Pour cette nouvelle mon conseiller m'engage de nouveau pour 12 mois en m'offrant RMC sport pendant 1 ans. J'accepte le contrat sans problème. Aujourd'hui à 2 semaines de mon déménagement, SFR me rappelle pour faire le point sur mon déménagement et m'annonce que je vais payer 35 euros de plus!! Je leur fais remarquer que le point a déjà été vue avec un précédent conseiller pour conserver mes remises client. Et voilà que SFR ne veulent rien savoir. J'ai appelé a 2 reprises et à chaque fois SFR devait me rappeler et aujourd'hui toujours rien. Mon déménagement arrive et plus de nouvelles de leur part.

Merci a SFR de prendre en charge mon dossier !
Je vois sur le forum que mon cas n'est pas le seul et que les pratiques de SFR sont borderline vis a vis des lois.

En vous remerciant,

Nathan p
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Nathanp44@  a écrit :
Après de nombreuses années chez SFR box j'annonce mon déménagement, avec mon conseiller on valide le fait que mon offre et que mes remises exceptionnelles seront continué car les offres fidélise le client pour sont engagement avec SFR. Pour cette nouvelle mon conseiller m'engage de nouveau pour 12 mois en m'offrant RMC sport pendant 1 ans. J'accepte le contrat sans problème. Aujourd'hui à 2 semaines de mon déménagement, SFR me rappelle pour faire le point sur mon déménagement et m'annonce que je vais payer 35 euros de plus!! Je leur fais remarquer que le point a déjà été vue avec un précédent conseiller pour conserver mes remises client. Et voilà que SFR ne veulent rien savoir. J'ai appelé a 2 reprises et à chaque fois SFR devait me rappeler et aujourd'hui toujours rien. Mon déménagement arrive et plus de nouvelles de leur part.

Merci a SFR de prendre en charge mon dossier !
Je vois sur le forum que mon cas n'est pas le seul et que les pratiques de SFR sont borderline vis a vis des lois.

Bonjour @Nathanp44,

 

Tu es ici sur un FORUM où aucune personne des SErvices Clients et SAV ne passent jamais.

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus