Problème déménagement!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

 

J'ai un gros souci avec SFR en ce moment... 

 

Cela fait une semaine que je me bat avec le service client (qui est complètement nul...)

 

En effet, j'ai déménagé dans un nouveau logement équipé d'une arrivée câblée et SFR me dit que je ne suis pas éligible à la fibre, que je ne peux donc pas garder ma box fibre et que je ne peux pas recevoir la TV dans mon nouveau logement...

 

Or, lorsque je suis entré dans ce nouveau logement, j'ai rebranché mon équipement et tout fonctionne parfaitement TV, internet et téléphone...

Du coup, j'ai lancé un test de débit pour voir ce que cela donnait et j'ai un débit montant de 125Mo et un débit descendant de 20Mo: presque le double de mon ancien logement!!!! Et même, suivant le moment où j'effectue le test, je monte à 190Mo...

 

J'aimerai donc être éclairé sur cette situation, sachant qu'il ont résilié mon ancien contrat et qu'il ne comprennent même pas pourquoi j'ai un débit si élevé...

 

Et le plus drôle dans tout ça (ou pas...) c'est que j'ai le service client qui m'a contacter pour m'offrir un bouquet de chaine supplémentaire pendant 1 an pour me réengager parce que j'arrivais en fin d'engagement....

 

De plus, j'avais un RDV téléphonique de prévu lundi dernier ( le 05/03/18 à 21H00) qui n'a pas été honoré et un technicien devait passer mercredi ( le 07/03/18 entre 8H00 et 10H00) là aussi non honoré!!!

 

Ce soir, je n'ai plus la TV : erreur C6 pas de droit d'abonnement... J'en déduit donc que la résiliation est effective... Mais je n'ai jamais voulu ça!! Je voulais simplement faire un changement d'adresse....

 

Donc si quelqu'un à déjà eu ce type de problème, n'hésitez pas à me donner vos conseils. 

 

D'avance merci.

 

 

ps: si un commercial SFR qui parle et comprend le français pouvait me lire et me recontacter ce serait bien....

IMG_0472.jpg
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus