intervention technicien a domicile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Petite question, je suis abonné à SFR Fibre depuis 1 an, je déménage fin juin dans un appartement déjà équipé de la fibre sfr. Lors de mon appel au service client pour faire le transfert de ligne, on m'as dit qu'un rdv avec un technicien est obligatoire pour le raccordement.

Je ne comprend pas pourquoi un technicien doit intervenir si mon futur logement est déjà equipé de la prise sfr fibre et que je garde la même box, de plus lorsque je me suis abonné il ya 1 an, le vendeur en boutique m'as remis la box que j'ai pu installer moi même sans aucune intervention d'un technicien.

 

De plus lors de l'entretien telephonique avec le service client déménagement, on ne m'as demandé ni le nom du locataire actuel de mon futur appartement, ni son numero de téléphone fixe, juste l'adresse pour vérifier l'éligibilité. Comment peut il savoir s'il faut une intervention sans ces renseignements?

 

Je ne voudrais pas faire se déplacer un technicien pour rien ca n'as pas de sens. Ni perdre 1/2 journée à l'attendre.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool 🙂

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

> je suis abonné à SFR Fibre depuis 1 an, je déménage fin juin dans un appartement déjà équipé de la fibre sfr.

 

Peux-tu préciser quelle est ta technologie fibre actuelle (FTTH ou FTTB) et quelle est-elle aussi à ton nouveau logement ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne m'y connais pas trop mais je pense que c'est du FTTB dans les 2 appartements. Les prises pour brancher le cable TV est la même et je peux garder la même box pas besoin de changer de materiel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus