Depot de garantie : passer d une box 4k a une box plus

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis actuellement avec la box 4k (fibre). Cependant mon nouveau logement n est pas éligible à la fibre. On me propose donc une box plus ( ce qui comprend la box et un decodeur)

Comment cela se passe t il au niveau du dépôt de garantie ? ( sachant que pour la box 4 k j avais versé 75euros)
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il faut contacter le service client via le 1023 afin qu'ils procèdent au changement de box et t'envoie les étiquettes de retour pour la box actuelle.

Une fois la box retournée, tu auras normalement le remboursement du dépôt de garantie...

 

Par contre, demande une confirmation par mail au service client, non seulement de cet échange mais aussi du remboursement futur.. et tu devrais aussi recevoir un second mail de chronopost avec les étiquettes à imprimer..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,

Oui j ai contacté le 1023. Ils m ont envoyé un mail de confirmation de "ma nouvelle commande" mais jamais ils m ont parlé du dépôt de garantie.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus