Déménager c'est bien, garder sa ligne c'est mieux...

Ritemo
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Voici la version condensée de mon problème. Je n'ai jamais écrit pour me plaindre mais là... 

J'ai actuellement une box fibre et je déménage, j'appelle le 1023, programme mon déménagement dans une maison qui n'est pas encore reliée fibre => BOX ADSL.

Je spécifie clairement que je souhaite avoir ma ligne fibre activée à l'ancien domicile jusqu'au 23 Décembre le temps de déménager tranquillement et surtout de garder une connexion indispensable pour mon travail. Aucun soucis selon la plateforme, tout est noté, ayez confiance monsieur.

 

Et bien bingo, aujourd'hui ma ligne fibre est résiliée, sans déclaration préalable, sans possibilité de revenir en arrière. Evidemment je ne peux emenager à ma nouvelle adresse que dans 2 à 3 semaines! Je suis dans une impase complète.

 

Après moultes heures au téléphone, de service en services, on me propose de l'internet sur mon téléphone : je suis déjà en illimité ! et cela ne m'aide pas du tout pour connecter mes appareils pour le travail, la télévision etc. 

 

J'ai donc le bec dans l'eau, sans solution, sans geste commercial possible (mis à part celui inutile évoqué plus haut). Super.

 

J'imagine bien que ce message est inutile car rien ne va bouger mais je trouve hallucinant que SFR fasse l'erreur, ne puisse pas revenir en arrière et ne me propose pas une solution viable (clef 4g etc) ni un geste commercial digne de ce nom.

 

BOnne journée

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ritemo,

 

Navré d'apprendre cette situation gênante, je peux comprendre votre sentiment.

Sachez que vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus