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Déménagement pour un domicile qui possède déjà sfr.
25/05/2018 11h05
Voilà je suis étudiante et je viens de terminer mes études je re-déménage donc chez mes parents. J’appelle donc SFR pour stipuler de ma résiliation et la quel stupeur lorsque l’on m’apprend qu’en plus des 49 euros de résiliation je dois payer environ 200 euros de frais pour couvrir le reste de mon abonnement jusque septembre 2018.
Or, lorsque j’ai souscrit on m’a expressément indiquer que je n’aurais que 49euros de résiliation même si mon abonnement était encore en cours puisque je retourne chez mes parents qui ont DÉJÀ un abonnement SFR.
Les conseillers du 1023 désagréable au possible comme à leur habitude m’ont envoyer balader en me disant que c’était pas possible.
Je suis donc aller à La boutique en bas de chez moi (SFr Lyon 9eme) et il m’ont donc confirmer que si je fournis un justificatif de mes parents comme quoi j’habite chez eux et qu’ils payent déjà un abonnement box je serais exonérée des frais supplémentaire de mon engagement et que j’en ne paierais que les 49 euros de résiliation car c’est une justification complètement valable et qu’on ne peux pas imposer deux lignes dans un même domicile.
Que dois je faire ? Pouvez vous m’aider ?
Merci beaucoup
De la part d’une etudiante qui n’a pas les moyens de payer les sommes exhorbitante que sfr demande. 😔
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux agir sur votre compte Box idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Je vous propose dans ce cas de vous faire rappellé par SFR >>En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également envoyé un courrier en recommandé à SFR Box avec votre référence client
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Source du Portail SFR >Les adresses du Service Client SFR
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html
Puis si cela n'avance pas Courrier au service consommateurs de SFR
Et si cela n'avance pas faire appel au médiateur
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
Je vous souhaite bon courage pour vos démarches.Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)