- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Acces espace client suite à déménagement
25/02/2019 18h11
Bonjour,
Suite à mon déménagement j'ai du changer de ligne et donc de compte auprès de SFR.
Or mon identifiant pour le nouvelle ligne est identique à celui de l'ancienne (adresse mail qui elle n'a pas changé...).
Du coup, quand je me connecte à mon espace client je vois mon ancienne ligne (qui est désormais résiliée) mais pas ma nouvelle ligne...
Sauriez-vous me dire comment accéder à l'espace client de ma nouvelle ligne?
Ou bien me dire s'il existe un autre identifiant que l'adresse mail (pour info pas de tel portable associé à cette ligne...) ?
Merci d'avance pour votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2019 15h35
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous essayé de vous connecter grâce à votre numéro de contrat ?
Bonne journée !