SFR impossible de déménager mon abonnement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je me heurte à un service SFR complètemnet incompétent. J'ai informé SFR depuis le 28 novembre par téléphone de mon déménagement. Leurs conseillers m'ont forcé par téléphone à opter pour la fibre, ne comprenant rien à ce que je leur demandais (un simple déménagement de mon abonnement ADSL d'une adresse à une autre adresse éloignée de 10 km). Malgré des dizaines d'appels, on nous a menés en bateau, raconter tout et son contraire. Nous avons fini par nous résoudre à attendre le technicien fibre (15 jours sans téléphone, internet, TV), qui est venu ce matin. Et impossible de nous raccorder à la fibre, les fourreaux sont soi-disant trop abimés etc. Nous rappelons SFR qui ne peut rien faire pour nous, tant qu'ils n'ont pas reçu un rapport du technicien. Et encore, que vont-ils nous proposer (s'ils nous rappellent un jourà. Je suis abonnée chez eux depuis une vingtaine d'années ! 

Quelle est la solution pour avoir quelqu'un de compétent et d'efficace en ligne ? Je pourrais changer d'opérateur, mais SFR est le seul qui propose RMC Sport access (pour mon fils basketteur et les retransmissions de Pro A). Ceci dit, je commence à me dire que c'est la seule solution.

 

Merci pour vos conseils.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés de la situation que vous rencontrez. 

 

Si vous n'obtenez pas de solution par téléphone, vous avez la possibilité de contacter un conseiller pour vous aider dans votre situation, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés si vous obtenez une solution. 

 

Bonne journée à vous. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus