Grosse galère. Erreur d'un conseiller SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si je suis seul dans le même cas mais voici mon problème :
J'ai effectué mon inscription pour l'offre box ADSL de chez sfr par téléphone le 21/08/2017. La personne qui a pris mes renseignements a commis plusieurs erreurs:
1. Erreur de n°de ligne technique
2. Inversion entre nom et prénom
3. Le plus grave l'erreur de n° de rue. Je suis au 6 et il a pris le 4 et donc mon voisin

Je me suis rendu compte de l'erreur aussitôt le courriel de confirmation reçu et ai appelé au 1023 puis 1099 puis 1023 puis ...... pour au final tomber sur un conseiller qui me preconise de refaire une seconde inscription et me retracter de la 1ere. Ce que je fais.
Au final, ma seconde inscription n'a pas abouti puisque la 1ere n'était pas rétracté.
J'ai donc à plusieurs reprises contacté le 1023 pour leur expliqué le problème. On me raccroche au nez, on me balade de service en service pour au final arriver à aujourd'hui le 5 septembre, jour d'activation...
Je vous le donne dans le mille, mon voisin se retrouve victime d'un écrasement de ligne.
Je rappelle aujourd'hui 4 fois au total, 3 fois raccroché au nez et le dernier conseiller sui me demande de patienter que l'activation chez mon voisin soit terminer pour demander un déménagement de ligne.
C'est tout de même incroyable d'en arriver là aujourd'hui.
Heureusement que nous sommes en bons termes avec mon voisin.

Bref, je me demande si quelqu un de compétent chez sfr réussira à activer ma ligne a ma bonne adresse un jour...

D'autre part, j'ai tout de même effectué ma demande d'odr pour le remboursement de mes frais de résiliation de free. J'espère que ça va être pris en compte bien que ma ligne ne soit pas activé.

Au final, une dizaine d'heures au téléphone entre 1023 1099 service déménagement service d'activation... et le problème toujours pas résolu.
Si un technicien lit ceci et connaît la bonne procédure, qu'il se fasse connaître.

Bonne lecture

1 RÉPONSE 1
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre expérience et en suis navrée.

 

Le Forum SFR est un espace où les membres partagent informations et solutions. Celui-ci n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR et aucun membre n'a accès aux dossiers client.

 

Etant donné la situation, je ne suis pas certain que votre Offre De Remboursement des frais de résiliation sera pris en charge si vous résiliez l'abonnement qui est, si j'ai bien compris, actif chez votre voisin.

 

En ce qui concerne le prochain déménagement de votre ligne, je vous invite à suivre l'activation en cliquant ici.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus