3 mois depuis mon déménagement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J'ai déménagé en juin, j'ai fais une demande au près de sfr pour déménager ma ligne.
Mais depuis je n' ai toujours pas internet. Je devais avoir un rdv avec un technicien demain matin le 11 sept, mais au contrôle de l'adresse il nous informe que l'adresse du dossier n'est pas bonne et ne correspond pas à mon adresse. C est vrai 200m nous sépare enfin bon.
Donc ça fait 3 mois que je donne une adresse et LA bonne adresse a sfr et qu'ils ne sont pas capable de la noté une bonne fois pour toutes.

Ça fait 3 mois que je me fait balader 3 mois que je les appelé pour savoir où cela en est.
Nous sommes très patient mais la je crois que l'on se fou de nous.
Le service client a une éfficacité proche de zéro.

Nous pensons allé à la concurrence si cela n'est pas rétabli et résolu d'ici le 18 septembre. Ce qui m'ennui mais bon si ils ne sont pas capable de faire le travail et de garder leur client d'autre le vont le faire.
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Navré d'apprendre cette expérience gênante. Je peux comprendre votre désarroi.

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En espérant que votre situation s'arrange.

 

Je vous souhaite une agéable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai déjà essayer de contacté via les réseau sociaux. Mais on m'a dit toujour redirigé vers le service téléphonique.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus