Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr Family sur Appli
Non applicable
06/06/2019 15h24
Bonjour à tous,
Je viens de créer mon multipack et Sfr Family sur mon espace client sur internet mais sur mon appli Sfr & moi je n'ai pas le petit onglet Family.
J'ai désinstallé et réinstaller l'appli mais rien n'y fait.
Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Alors tu viens de créer ton multipack c est parfait.
Est ce que les lignes que tu as mis dans ton SFR family apparaissent sur une seule facture et que tu en es le titulaire de la ligne mobile inclue dans SFR family?
Moi par exemple j'ai un abo SFR family et tant que j avais pas d'autre ligne a mon nom, rien n apparaissait dans l onglet family. Mais depuis que j' ai ouvert une ligne a mon nom pour ma fille elle apparaît dans mon family.
Cordialement
Jomarchez
On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois
Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!
www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
Alors tu viens de créer ton multipack c est parfait.
Est ce que les lignes que tu as mis dans ton SFR family apparaissent sur une seule facture et que tu en es le titulaire de la ligne mobile inclue dans SFR family?
Moi par exemple j'ai un abo SFR family et tant que j avais pas d'autre ligne a mon nom, rien n apparaissait dans l onglet family. Mais depuis que j' ai ouvert une ligne a mon nom pour ma fille elle apparaît dans mon family.
Cordialement
Jomarchez
On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois
Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!
www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
0
Likes