SFR et Moi - Suivi dossier SAV et Diagnostic

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour sur l'appli SFR et MOi, quand je lance le suivi de SAV, rien ne se passe, j'ai un petit POP UP qui apparait et ca ne se connecte pas

Pour le diagnostic autre probleme, ca me dit que c'est momentanément indisponible

 

Avez vous une astuce svp ?

Merci par avance

9 RÉPONSES 9
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Pouvez-vous relancer l'auto-diagnostic ? Normalement, le pop-up ne s'afichera pas car le problème semble être résolu !

 

Tenez-moi au courant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pop up -> Nous sommes désolés mais ce service est momentanement indisponible? merci de reessayer ulterieurement

Bonjour et merci de prendre du temps pour moi Gregory !

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,
Oui voilà...est-ce que le pop-up est encore affiché ?

Car à priori, ce message semble ne plus être affiché !
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai toujours le popup ;(

GrégoryLine
Contributeur Master
Tu es client RED (diagnostic avec app RED&MOI) ou SFR (SFR&MOI) ? Pouvez-vous me communiquer en privé (numéro de ligne fixe) en cliquant sur ma photo puis "Envoyer un message"

Je vais faire une remontée
patoma
Contributeur Loisir

L'appli SFR & Moi fonctionne très bien pour consulter les factures à payer. Smiley clignant de l'œil

 

Par contre, en cas d'incident sur le réseau, celle-ci ne sert strictement à rien. Elle donne même des informations complètement erronée.

 

Etant en panne de réseau depuis 3 semaines, je lis :

 

- Etat de la ligne - Etat du réseau - diagnostic box : "Pas d'incident sur le réseau SFR près de chez vous" (?????)

 

- Lancer un diagnostic : "Un incident sur votre ligne est en cours de traitement par nos équipes techniques (contradiction avec l'information précédente)

 

- Suivi dosier SAV : "Pas d'information disponible"

 

C'est pas mal hein !

patoma
Contributeur Loisir

Je confirme ce que je disais.

 

Mon application SFR & Moi vient de me rappeler que j'ai une facture à payer, la facture box fibre du 08/12/2019. Et cela pour le 20/01/2020 au plus tard.

 

SFR a sans doute "oublié" que je n'ai plus de réseau depuis le 19/12/2019 (donc depuis 24 jours) et qu'entre le 26/11 et le 17/12/2019 je n'ai pas eu de réseau non plus (soit pendant 22 jours).

 

Et le pire, c'est que j'ai déjà payé cette facture ! Je l'ai payé par mandat SEPA unique le 19/12/2019 (je suis déjà bien poire). Et elle était indiquée comme "payée" dans mon SFR & Moi.

 

Autrement dit, non seulement mon réseau est en rade depuis presque 2 mois (cela a fonctionné 2 jours) mais une facture qui était payée est redevenue à payer.

 

Donc, soit cette application donne de fausses informations, soit SFR se paie copieusement ma tête. Ou les deux mon capitaine. Je suis encore parti pour appeler le 1023 une fois de plus. J'ai pris un abonnement.

patoma
Contributeur Loisir

La dernière "plaisanterie" de SFR ...

 

Hier, je reçois (2 fois) un beau SMS de SFR m'annonçant : "Bonne nouvelle ! Votre incident est résolu ...".

 

Je me précipite bien sûr sur ma box, je débranche tout, je rebranche, et ... que dalle ! Toujours pas de réseau !

 

Je téléphone tout de suite au service technique et je leur explique. Le monsieur que j'ai en ligne me confirme que mon incident est toujours en cours de traitement et que ce SMS est sans doute une erreur de serveur (2 erreurs du serveur en moins d'une heure).

 

Je lui re re demande quand ma connexion internet va t-elle être enfin rétablie (25 jours aujourd'hui que c'est en rade) . S'en suit une discussion houleuse avec moi, car ce monsieur me dit qu'il faut que je patiente, qu'un technicien va m'appeler pour convenir d'un RDV, etc.... etc.... toujours la même salade.

 

Bande de charlots !

 

J'ai posté ce matin une mise en demeure par LR + AR leur demandant que leurs services soient rétablis dans les 8 jours maximum à réception (l'AR faisant foi).

 

A suivre ...

douirmima01
Visiteur

Bonjour,

j’ai le meme problème, lorsque je clique sur suivi SAV, j’ai une pop-up qui m’affiche que le service est indisponible.

j’aimerai connaitre le suivi d’un incident que j’ai déclaré la semaine dernière concernant une box HS. Je n’ai plus de Tv ni internet depuis plus d’une semaine, quand j’appelle le service technique, 2 fois on m’a dit que je recevrai une nouvelle box. Mais quand j’ai rappelé hier pour savoir où ca en était au niveau de l’envoi de la box, on m’a dit qu’il n’y avait aucun envoi de box validé sur mon dossier.

pouvez-vous m’aider svp je suis dépitée...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus