- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les évolutions des ROM SFR (Android) et de ses applis
Bonjour,
J'aurai aimé savoir quand est-ce que vous allez déployer avec Samsung une nouvelle version pour les Galaxy S6/S7/S8 ?
Concernant les applis, c'est inadmissible que les applis SFR REPONDEUR+/SFR MAIL/SFR JEUX/SFR My App ne soient plus mis à jour ! Il faudrai faire quelques choses...faites bouger les choses car la concurrence est en avance, de même pour la disponibilité sur Microsoft Store et Xbox Store !
Bonne réception
Le client fidèle à vie ❤❤
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello 🙂
Avez-vous eu des informations concernant les applications SFR.FR ?
Quelques autres points importants constatés :
1- Lorsqu'on accède au site sfr.fr, descendez tout en bas puis cliquer sur "Application Mobile SFR"
2- Cliquez sur "Téléchargez l'appli Windows" (SFRTV) > problème constaté
3- Idem sur en cliquant sur "découvrir l'application Android/iOS" (SFR MAIL) > problème constaté
4- Autre problème, je clique sur SFR PRESSE et je clique sur "Accéder". Le site ne détecte pas mon application, mais je possède déja -> problème constaté
5- Enfin, même problème sur l'application SFR REPONDEUR+ en cliquant sur "découvrir l'application android" ça ne marche pas.
6- Tout en bas, lorsque je clique sur "découvrir toutes les applis SFR (en rouge)...le site appliscope est hors service depuis mois !
En réalité, il faut corriger ce problème et donner un adresse email ou un numéro de support (non espace client) contacte développeur ANDROID/iOS
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2018 10h55
Bonjour Grégory !
Nous allons faire remonter votre message afin d'en savoir un peu plus. Dès que nous aurons des informations sur le sujet nous reviendrons vers vous.
En vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Avez-vous eu des informations, car nous somme déjà fin septembre et tout le personnel est rentrée des vacances ! L'adresse mail développeur Android c'est toujours support.android@sfr.com ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello 🙂
Avez-vous eu des informations concernant les applications SFR.FR ?
Quelques autres points importants constatés :
1- Lorsqu'on accède au site sfr.fr, descendez tout en bas puis cliquer sur "Application Mobile SFR"
2- Cliquez sur "Téléchargez l'appli Windows" (SFRTV) > problème constaté
3- Idem sur en cliquant sur "découvrir l'application Android/iOS" (SFR MAIL) > problème constaté
4- Autre problème, je clique sur SFR PRESSE et je clique sur "Accéder". Le site ne détecte pas mon application, mais je possède déja -> problème constaté
5- Enfin, même problème sur l'application SFR REPONDEUR+ en cliquant sur "découvrir l'application android" ça ne marche pas.
6- Tout en bas, lorsque je clique sur "découvrir toutes les applis SFR (en rouge)...le site appliscope est hors service depuis mois !
En réalité, il faut corriger ce problème et donner un adresse email ou un numéro de support (non espace client) contacte développeur ANDROID/iOS
Bonne journée