Iphone volé, comment récupérer mes photos ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comme dis dans le titre, je ne possède actuellement plus mon iphone et je cherche à récupérer mes photos depuis la dernière synchronisation mais je n'y arrive pas...

J'ai télécharger 5 logiciels differents mais je peux uniquement visualiser mes photos sans les recupérer ou alors je dois payer une somme importante...

Avez vous une solution ???

12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Si vos données sont sur iCloud vous pouvez les récuperez.( Lien : https://www.icloud.com/)

Car je craint qu'il est impossible de récuperer ces photos sans brancher son iPhone sur un ordinateur.

 

Cordialement,

 

Voici Les démarches à effectuer en cas de vol ou de perte :

 


 A faire immédiatement :

Suspendez votre ligne pour empêcher une utilisation frauduleuse et commandez une carte SIM.
Pour ce faire, 2 solutions sont à votre disposition :
- vous pouvez le faire vous-même en vous rendant sur la page suivante : http://sfr.fr/procedures-urgence/actes-urgences.html ;
- vous pouvez contacter votre Service Client SFR.

Cette suspension n'est pas une fermeture définitive de votre ligne. Un simple appel de votre part au Service Client SFR suffit pour la remettre en service. Seul le montant de votre abonnement et celui de vos éventuelles options seront facturés durant cette période.

Bon à savoir : une fois votre ligne suspendue, votre répondeur reste actif. Vous pouvez donc continuer à consulter vos messages depuis un autre téléphone. Il vous suffit alors d'appeler votre numéro de mobile puis de taper # pendant l'annonce d'accueil de votre répondeur. Un code secret vous sera alors demandé. Ce code correspond aux 4 derniers chiffres de votre numéro d'appel.

 A faire dans les 48h maximum :

1. Déposez plainte auprès des autorités compétentes (police ou gendarmerie) :
Le dépôt de plainte doit impérativement mentionner :
- le numéro IMEI* du téléphone (n° de série),
- les références de l’appareil (la marque, le modèle, la couleur),
- le numéro d'appel et le nom de l'opérateur,
- les circonstances du vol (avec la date présumée) et le cas échéant la liste des accessoires volés.

2. Confirmez le vol ou la perte auprès du Service Client de SFR par lettre recommandée avec accusé de réception accompagnée, en cas de vol, d'une copie du dépôt de plainte déposé auprès des autorités compétentes.
Voici l'adresse pour envoyer votre courrier :
SFR Service Client
TSA 91121
57757 METZ Cedex 9

Comment retrouver l’IMEI de votre téléphone ?
- Vous pouvez récupérer votre IMEI directement depuis votre Espace Client en ligne ;
- Vous pouvez également le retrouver sur l'étiquette du coffret d'emballage de votre téléphone.

Pourquoi l’IMEI doit impérativement figurer sur le procès-verbal ?
Pour permettre le blocage de votre mobile sur les autres réseaux ou opérateurs.
Si vous êtes assuré pour votre appareil, votre assureur vous le demandera dans le cadre de l’instruction de votre demande d’indemnisation.

 


 

 

 

 

 

Si vous bénéficiez d'une assurance mobile

 

Si vous avez souscrit une assurance pour votre téléphone, vous devez déclarer le vol à votre assureur.
Les pièces justificatives nécessaires à l’instruction de votre dossier vous seront alors réclamées.

 Consulter les coordonnées des assureurs mobile

 


 

 

 

 

 

Grâce aux services Carrés, bénéficiez d'un prêt de mobile en cas de problème

 

 En cas de problème (perte, vol, panne, casse) avec votre mobile, SFR vous prête un mobile de remplacement immédiatement et gratuitement en espace SFR, pour une durée d'un mois.

 Et, grâce aux services Carrés platine, en cas de problème avec votre mobile, dès le lendemain un mobile de remplacement sera livré à l'adresse de votre choix !

 Découvrez tous les services Carrés en cliquant ici

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Les solutions de remplacement en cas de vol ou de perte

 

Si vous n'êtes pas assuré(e), SFR vous propose plusieurs solutions pour remplacer votre mobile.
> Les solutions de remplacement proposées par SFR

NB : si vous avez oublié de commander une nouvelle carte SIM lors de la suspension de votre ligne, vous pouvez la commander en ligne. Après validation de votre commande, vous recevrez votre carte SIM sous 3 jours ouvrés + délais postaux.
> Commander une nouvelle carte SIM en ligne

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour samuung

 

ce sujet mérite d'être épinglé cela permettrait à nos visiteurs de trouver la procédure immédiatement. Qu'en pensez vous les

CM?

 

Bien à vous

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour samuung

 

ce sujet mérite d'être épinglé cela permettrait à nos visiteurs de trouver la procédure immédiatement. Qu'en pensez vous les

CM?

 

Bien à vous


Bonjour,

Oui vous avez raison 🙂

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

icloud ne sauvegarde pas les photos...

En faite elles sont dans un dossier caché mais du coup je ne sais pas comment faire pour y accéder...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

icloud ne sauvegarde pas les photos...

 


Re,

Elle ne sauvegarde pas les photos, mais les photos prises avec l'iphones si.

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous pouvez récuperez vos dossier confidentiel grâce a l'icloud ou alors par compte apple. Merci de votre comprehension. et bonne chance.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous utilisez par quoi logiciel? Je sais un logiciel qui est facile et rapide pour utiliser, si vous interessez, je vous  présente ces deux logiciel:

 récupérer les photos de l'iPhone

 récupérer photos de l'iPhone

 


souhaitez ils peuvent vous aider. Femme clignant de l'œil

utilisateur_supprimé
Non applicable

à cette situation, seulement  vous pouvez récupérer photos iphone avec la sauvegarde iCloud. mais comme on le  sait  tout, on ne peut pas prévisiualiser la sauvegarde iCloud, donc si vous voulez récupérer les données via iCloud et les prévisiualiser, vous pouvez essayer ici

recuperer contact icloud

recuperer photo icloud

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

seulement  une façons peut vous aider résoudre ce problème , retrouver les données via iCloud , en plus savoir ici

FonePaw Récupération De Données iPhone

recuperer photo icloud

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus