Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incompatibilité entre SFR TV 6.0.3 et Android 2.3.4

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à toutes et à tous,

 

C'est la première fois que j'interviens sur ce forum, même si ce n'est pas la première fois que je vous lis.Smiley clignant de l'œil

En fait, mon souci est simple à comprendre (et à résoudre ?) sachant que depuis la mise à jour de cette application vers la version actuelle 6.0.3, mon téléphone - un Motorola Atrix, que je ne compte pas changer - bloqué (définitivement... merci Motorola) à Android 2.3.4 ne semble plus compatible avec elle (ou vice versa). Lors de la sélection de la télévision, un message apparaît, indiquant qu'il faut Android 4.0 pour en profiter. Or, elle fonctionnait parfaitement auparavant. Est-il possible de récupérer une version antérieure, dont je bloquerai la mise à jour ? Sinon, quelle autre application identique pourrait faire l'affaire ?

A noter que je suis également abonné fixe+internet SFR

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Smiley clignant de l'œil

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
PatrickCdel
Contributeur Loisir
Bonjour,


Vous devrez pouvoir sûrement trouver sur le net un Fichier APK des versions précédentes de l'application SFR TV ,
Ensuite le fichier il faudra le télécharger par le biais de votre téléphone sur le navigateur Internet et vous aurez un message d'avertissement comme quoi les sources inconnues ne sont pas activé, il faudra les activer
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

je suis dans le meme cas avec un huawei qui me suiffit amplement mais sans maj possible du kernel

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sauf à passer par une ROM alternative, j'imagine que l'on ne peut obtenir une compatibilité de la version 6.0.3. Ce matin, j'ai pu télécharger la 6.0.1 qui fonctionne sous Android 2.3.4, mais je n'ai pu afficher la TV, certaines chaînes refusant la connexion par wifi alors que d'autres refusaient la 3G. Pas simple tout ça. Je vais de nouveau me pencher la dessus cette semaine. Si vous avez aussi des infos, n'hésitez pas à revenir sur ce fil.

Réponse certifiée par SFR
PatrickCdel
Contributeur Loisir
Bonjour,


Vous devrez pouvoir sûrement trouver sur le net un Fichier APK des versions précédentes de l'application SFR TV ,
Ensuite le fichier il faudra le télécharger par le biais de votre téléphone sur le navigateur Internet et vous aurez un message d'avertissement comme quoi les sources inconnues ne sont pas activé, il faudra les activer
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est ce que j'ai fait, avec les soucis sus-cités. Bref, je vérifierai dans la semaine.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai eu le soucis l'application sfrtv ne voulais pas fonctionné avec Android 6.0 j'ai téléchargé une application antérieure j'ai pas toutes les chaînes mais sa fonctionne bien
Télécharger une application apk il plein de version Android

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus