Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de supprimer les contacts de la carte sim

ninja23
Visiteur

Bonjour,

 

Je vais changer de téléphone bientôt et pour se faire je voulais copier mes contacts du téléphone vers la carte sim. J'avais auparavant vider la carte sim pour éviter les doublons.Malheureusement sur les 103 contacts de la carte sim il en reste 29 que je ne peux supprimer.Ils sont dénommés contacts du compte sfr mais je n'ai pas de compte sfr comment solutionner le problème .

 

Merci pour la réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
ninja23
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai trouvé la solution après avoir supprimé tous les contacts qui ne se suppriment pas. En réalité, il suffit d'éteindre le smartphone puis de le rallumer et tout disparaît.

Si ça peut servir à quelqu'un tant mieux

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ninja23 et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Bonjour @kendokanne, est ce que tu aurais une solution à nous apporter stp? Mille mercis !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ninja23 

 

Personnellement, il y a longtemps que j'ai laissé de côté les contacts sur une carte sim afin d'éviter les problèmes lors de changement de sim notamment.

J'ai un mobile sous Android et une adresse " gmail " sur laquelle j'ai tous mes contacts; ainsi, ils sont à la fois sur mon ordi et mon smartphone. Et une simple synchronisation suffit pour avoir mes contacts sur un nouveau mobile..

 

Par contre, je n'ai pas de solutions pour suprimer tes contacts nommés " contacts du compte Sfr " restants sur la sim...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
ninja23
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai trouvé la solution après avoir supprimé tous les contacts qui ne se suppriment pas. En réalité, il suffit d'éteindre le smartphone puis de le rallumer et tout disparaît.

Si ça peut servir à quelqu'un tant mieux

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ninja23 et un grand merci pour votre retour !

 

Au plaisir de vous recroiser sur notre communauté d'entraide.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

alexisga04
Visiteur

Çà na pas fonctionner pour moi.🤔

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alexisga04,

Si la solution apportée par la Communauté n'a pas fonctionné vous concernant, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client en passant directement par le Chat Technique.

Belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus