Conseils d'applis Smartphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

impossible d'avoir sur mon repondeur + de mon telephone portable les messages

[ modifié ]

BONJOUR

Impossible d'avoir sur mon telephone portable par le biais du répondeur + de chez SFR ,les messages , mon répondeur se coupe lorsque je veux consulter ma boite vocale.

Que faire ?

merci de me repondre

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. 

Highlighted

Post(s) : 27767

Sujet(s) : 122

Merci(s) : 2915

Réponse(s) acceptée(s) : 3232

Article(s) sur le blog : 15

Re : impossible d'avoir sur mon repondeur + de mon telephone portable les messages

Bonjour @mj280,

Dans le menu et  les Options de l'application repondeur + , puis " notification des messages ), vérifie que l'option SFR Repondeur + seul est bien sélectionné.

Tu peux aussi faire une réinitialisation de cette application.

Par ailleurs,  rencontres -tu ce même type deproblèmeen passnat par lamessagerie de SFR " 123 " ?

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re : impossible d'avoir sur mon repondeur + de mon telephone portable les messages

Je te remercie pour ta reponse mais ou trouve t-on la notification pour le repondeur + , et en faisant le 123 toujours rien 

mais un gros mercie a+ si tu peut me depanner

Highlighted

Jai oublier lorsque je vais sur la fonction repondeur ils me demande mon n° de telephone et faire le diese et sa racroche .

Highlighted

@mj280 a écrit :

Je te remercie pour ta reponse mais ou trouve t-on la notification pour le repondeur + , et en faisant le 123 toujours rien 

mais un gros mercie a+ si tu peut me depanner

Quand tu ouvres l'application, il y a un petit menu ( sur mon mobile, ce menu est matérialisé par trois points  verticaux en haut à gauche ).

Mais si tu ne peux pas accéder non plus à ta messagerie via le 123, je te suggère de contacter un conseiller du "chat technique " afin qu'il vérifie voire réinitialise ta messagerie vocale :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Pour information, quand je vais sur l'application Repondeur+ , je n'ai pas à renseigner le numero de téléphone ni le #.

Cordialement

Highlighted

Bonjour

je te remercie pour tes conseils a+

Highlighted

[ modifié ]

Bonjour @mj280,

Je t'en prie  Clin d'œil de chat

Tiens-moi au courant du résultat..

Bonne journée

Highlighted

kendokanne je te remercie A+