Impossibilité d'afficher Instagram dans la rubrique des applis dont on peut choisir une sonnerie

Djam11
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Je possède un Lumia 635 et depuis quelques jours Instagram ne m'avertit plus par sonnerie et vibreur lorsqu'il y a du nouveau sur mon profil (dès l'installation j'avais choisi l'option vibreur et une sonnerie). J'ai désinstallé l'appli et l'ai réinstallé. Maintenant, Instagram ne s'affiche plus dans "sonneries+sons" dans la rubrique "paramètres" (cf. capture d'écran jointe). Y a-t-il la possibilité d'intégrer une appli dans cette rubrique afin d'être averti par sonnerie et/ou vibreur? Ce n'est pas la 1e fois qu'une application que j'ai dû réinstaller ne s'affiche pas sur cette rubrique mais cela est un peu gênant avec Instagram. 

 

Merci par avance.

wp_ss_20170216_0002.png
3 RÉPONSES 3
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @Djam11 et Bienvenue sur le forum SFR !

 

Je comprends qu'il soit fastidieux de ne pas recevoir de notifications pour vos messages @instagram 😞
Avez-vous tenté de supprimer (temporairement) une ou deux applications apparaissant, elles, dans le menu "notifications" ? La place libérée pourra faire à nouveau apparaitre Insta ?


Si un membre de la communauté du Forum SFR a une astuce nous proposer nous sommes preneurs !

 

Bon week-end.

Gianni

 large.gif

Djam11
Contributeur en Herbe

Bonjour Antonello,

 

J'ai donc suivi vos indications et j'ai supprimé deux applications qui apparaissaient dans le menu "notifications" et cela n'a rien changé. Instagram n'apparaît toujours pas dans le menu. Et celles que j'ai supprimé, après réinstallation n'apparaissent plus également.

 

Merci, tout de même.

Djam11
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous ceux et à toutes celles qui sont susceptibles de lire ce message,

 

S'agissant de mon problème avec Instagram, après avoir désintallé et réinstallé l'application, après avoir même réinitialisé mon téléphone (Ce qui m'a été conseillée par une personne de Microsoft et qui m'a valu quelques frayeurs par rapport à la restauration de mes données. :-/), mon problème n'est toujours pas résolu. Ne disposant que de la version bêta d'Instagram, je ne peux même pas signaler le problème à Instagram.

 

Donc, je laisse tomber. Tant pis, je ferai avec.. ou sans. v_v

 

Bonne soirée!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus