comment transferer photos d'un galaxy S3 vers un pc

utilisateur_supprimé
Non applicable

ayant un sansumg galaxy S3 GT-19300 j'aimerai transferer mes photos vers mon ordi aider moi a resoudre ce problème  merci

10 RÉPONSES 10
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour le transfert de photos, tu as deux méthodes :

 

A) Via un cable USB

 

- Connectez votre galaxy s3 en utilisant le câble USB de synchronisation.
 - Sur le smartphone, tirez du haut la barre de notifications et après appuyez sur elle. Ensuite appuyez sur        connecté avec un câble USB, et après sur Installer.
- Sur l’ordinateur, cliquez sur Démarrer et ensuite sur Ordinateur ou sur Mon Ordinateur. La carte SD de votre téléphone sera reconnue et classée comme Disque Amovible.
- Double-cliquez sur ce Disque Amovible pour l’ouvrir. Double-cliquez sur le dossier DCIM, et après sur le dossier Appareil photo.
 -A partir de ce dossier, vous pouvez copier toutes les photos et vidéos réalisées avec l’appareil photo digital de votre téléphone portable.

 

B) En utilisant le logiciel KIES pour la synchronisation des photos.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Tout simplement vous branchez votre smartphone sur le pc, puis  sur ton tel tu vas dans paramètres -> Applications -> Developpement (ou option de développement ou autre ma il y a un dévelloppement  dans la phrase) et coche ou décoche la case "Debuggage usb" (en resumer ça veut dire que quand tu branchera ton smartphone a ton ordi automaniquement tu aura ton explorateur de fichier qui va s'ouvrir), puis tu clique sr le nom de ton smartphone sur ton poste de travail "computer ou ordinateur), et si ta vidéo et sur ta carte usb tu clique sur  Card ( ou un autre nom qui veut dire clef usb)/DCIM/Camera et ta vidéo et t'aura plus qu'a prendre ta video et le copier ou tu veux.

Par contre si ta vidéo est enregistrez sur ton telephone tu clique dans phone/dcim/camera et la vidéo est la .

 

Cordialement,

 

capture 10.PNGCapture11.PNGCapture12.PNGCapture13.PNGCapture14.PNG

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci bcp samuung,

comme mon pseu l indique j y comprend quasi rien a ttes ces nouvelles techno, ton explication a ete nikel, reussie du 1er coup, Merci Merci Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Femme heureusemerci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour transférer les photos de Samsung au Pc, vous pouvez utiliser logiciel de transfert de samsung photos vers Pc.  Il est plus facile et rapide à utiliser.

 

Visiter ce guide pour en savoir plus de:

Comment transférer les contacts de samsung au PC

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour transferer photo samsung vers pc, vous pouvez vous aider d'un programme de recuperation de donnees samsung. Avec lui qui fonctionne sur pc, vous pouvez non seulement transferer vos photos vers pc mais transferer les photos samsung vers iphone ou d'autres telephones rapidement.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

S'il vous plait je veux transférer mes photos sur SAMSUNG S3 NEO vers mon pc, car j 'ai un probléme d'afficheur, je n'arrive pas a accéder à mon téléphone, "tactile endomagé" merci de m'aider.


@adaro a écrit :

pas besoin d'un logiciel, il suffit de brancher le smartphone au OC à l'aide d'un cable USB, d'activer le stockage de données depuis le volet de notification dans le téléphone (signe du tridant) puis de parcourir les dossier du téléphone depuis le PC jusqu'a trouver le dossier où les photos sont stocker, les copier et les coller dans un dossier dans le PC


 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Vous avez remonté un sujet de 2013 !
Vous pouvez acheter un adaptateur de SDCARD et la mettre directement dans vôtre ordinateur.
Si vos photos sont sur SDCARD bien sûr.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Veuillez suivre quelques étapes pour transferer photo samsung vers pc:
1. Télécharger cool assistant android (pour Windows ou mac) et exécuter le programme sur votre PC
2. Connectez-vous au téléphone Samsung à l'ordinateur via USB et programme de déjeuner avec double clic
3. Détectez le téléphone Samsung et installez le pilote USB sur le PC avec succès.
4. Vous montrez haut sur (programme en cours) mon android, applications, photo, fichier et contact et beaucoup plus spectacle.
5. Cliquez sur votre contact ou votre photo et transférez facilement

De plus, si vous avez d'autres problème de récupération de données samsung comme recuperer sms supprimé samsung et recuperer contact samsung, vous pouvez visiter : https://www.doctor-telephone.fr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus