Bug SFR PRESSEE

Manu19
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis aujourd'hui je ne peux plus acceder à l'application SFR Presse.

Dès que je lance l'application, cela me met le message d'erreur suivant :

 

"SFR PRESSE s'est arrêté

redémarrer l'application"

 

Dès que je recommense c'est toujours la même chose.

 

J'ai desinstallé l'application puis l'ai reinstallé mais le problème persiste.

 

Merci de votre aide

11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Manu19,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum SFR Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Votre souci est-il toujours d'actualité ? De mon côté, je viens de tester l'application et je ne rencontre pas d'anomalie.

 

Quel Smartphone avez-vous ?

 

Bonne journée.

Manu19
Visiteur
Bonjour
J'ai un galaxy s7 Edge de chez Samsung.
Je précise n'avoir rien modifié ni installé d'application entre la dernière fois où j'ai eu accès à l'application sfr presse et le bug de l'application.

Merci d'avance de votre retour
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai également le même probleme depuis deux jours. J'ai un Samsung A3, je pensais que SFR Presse ne marchait pas à cause du trop plein dans mon tel, j'ai fait de la place mais toujours ce même message "SFR Presse s'est arrêté redémarrer l'application".
Que faut-il faire?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ha ok c'est ça la solution... Merci SFR! 😞
Kesskess
Visiteur
Bonjour
J'ai un problème similaire depuis 4j. Avec mon Huawei. Lancement de l'application, écran blanc puis rien....ça ne m'ouvre pas l'application
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai remonté le point aux services concernés et je suis dans l'attente d'un retour de leur part.

 

En attendant, pouvez-vous me dire si le problème s'est arrangé depuis ?

 

Si non, avez-vous tenté une désinstallation / réinstallation de l'application (mis à part @Manu19 qui l'a déjà fait) ? Le problème persiste-t-il ?

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Suite à ma remontée, les équipes qui travaillent sur le sujet souhaitent savoir si vous disposez de la dernière version de l'application : 1.1.7

En effet, le 20 juin dernier une mise à jour a été effectuée sur le Google Playstore. 

 

Pouvez-vous me répondre par rapport à ce point ?

Si c'est le cas, est-ce que tout est rentré dans l'ordre depuis ? (car à priori cette MAJ devrait arranger les choses)

 

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.

Manu19
Visiteur
Bonjour
Depuis la mise à jour l'application fonctionne de nouveau.
Bonne journée.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Manu19, je vous remercie pour ce retour Smiley clignant de l'œil

 

Qu'en est-il pour vous @utilisateur_supprimé et @Kesskess ?

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