Conseils d'applis Smartphone

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 19-06-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Bug SFR PRESSEE

Bonjour,

 

Depuis aujourd'hui je ne peux plus acceder à l'application SFR Presse.

Dès que je lance l'application, cela me met le message d'erreur suivant :

 

"SFR PRESSE s'est arrêté

redémarrer l'application"

 

Dès que je recommense c'est toujours la même chose.

 

J'ai desinstallé l'application puis l'ai reinstallé mais le problème persiste.

 

Merci de votre aide

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 489

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 231

Réponse(s) acceptée(s) : 50

Article(s) sur le blog : 12

Re: Bug SFR PRESSEE

Bonjour @Manu19,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum SFR Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Votre souci est-il toujours d'actualité ? De mon côté, je viens de tester l'application et je ne rencontre pas d'anomalie.

 

Quel Smartphone avez-vous ?

 

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

 

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil


Date d'inscription : 19-06-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Bug SFR PRESSEE

Bonjour
J'ai un galaxy s7 Edge de chez Samsung.
Je précise n'avoir rien modifié ni installé d'application entre la dernière fois où j'ai eu accès à l'application sfr presse et le bug de l'application.

Merci d'avance de votre retour
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Date d'inscription : 22-06-2017

Post(s) : 4

Merci(s) : 2

Re: Bug SFR PRESSEE

Bonjour,
J'ai également le même probleme depuis deux jours. J'ai un Samsung A3, je pensais que SFR Presse ne marchait pas à cause du trop plein dans mon tel, j'ai fait de la place mais toujours ce même message "SFR Presse s'est arrêté redémarrer l'application".
Que faut-il faire?
Envoyé depuis Samsung SM-A310F

Date d'inscription : 22-06-2017

Post(s) : 4

Merci(s) : 2

Re: Bug SFR PRESSEE

Ha ok c'est ça la solution... Merci SFR! Smiley triste
Envoyé depuis Samsung SM-A310F

Date d'inscription : 23-06-2017

Post(s) : 1

Re: Bug SFR PRESSEE

Bonjour
J'ai un problème similaire depuis 4j. Avec mon Huawei. Lancement de l'application, écran blanc puis rien....ça ne m'ouvre pas l'application
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 489

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 231

Réponse(s) acceptée(s) : 50

Article(s) sur le blog : 12

Re: Bug SFR PRESSEE

Bonjour à tous,

 

J'ai remonté le point aux services concernés et je suis dans l'attente d'un retour de leur part.

 

En attendant, pouvez-vous me dire si le problème s'est arrangé depuis ?

 

Si non, avez-vous tenté une désinstallation / réinstallation de l'application (mis à part @Manu19 qui l'a déjà fait) ? Le problème persiste-t-il ?

 

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

 

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil


Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 489

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 231

Réponse(s) acceptée(s) : 50

Article(s) sur le blog : 12

Re: Bug SFR PRESSEE

Bonjour à tous,

 

Suite à ma remontée, les équipes qui travaillent sur le sujet souhaitent savoir si vous disposez de la dernière version de l'application : 1.1.7

En effet, le 20 juin dernier une mise à jour a été effectuée sur le Google Playstore. 

 

Pouvez-vous me répondre par rapport à ce point ?

Si c'est le cas, est-ce que tout est rentré dans l'ordre depuis ? (car à priori cette MAJ devrait arranger les choses)

 

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.

Tharani, Community Manager

 

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil


Date d'inscription : 19-06-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Bug SFR PRESSEE

Bonjour
Depuis la mise à jour l'application fonctionne de nouveau.
Bonne journée.
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 489

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 231

Réponse(s) acceptée(s) : 50

Article(s) sur le blog : 12

Re: Bug SFR PRESSEE

Bonjour @Manu19, je vous remercie pour ce retour Smiley clignant de l'œil

 

Qu'en est-il pour vous @MisterRatus et @Kesskess ?

Tharani, Community Manager

 

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil