Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appli Kobo By Fnac

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un message pour une application (liseuse kobo by sfr) a priori gratuite.

Pouvez-vous m'en dire plus sur le fonctionnement et surtout sur le coût?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Campak,

 

L’application Kobo by Fnac vous permet d’accéder à un catalogue de livres et magazines numériques. Vous y retrouverez des (millions) de livres gratuits ou à des prix abordables. Son installation est gratuite et sans engagement.

De plus, pour vous faire une idée, vous pouvez profiter en ce moment d’une offre exclusive : 3 magazines et 3 livres vous sont offerts après l’activation de votre application.

 

J’espère avoir répondu à votre question, sinon n’hésitez pas Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée,
Jean-RémiJ

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Campak,

 

L’application Kobo by Fnac vous permet d’accéder à un catalogue de livres et magazines numériques. Vous y retrouverez des (millions) de livres gratuits ou à des prix abordables. Son installation est gratuite et sans engagement.

De plus, pour vous faire une idée, vous pouvez profiter en ce moment d’une offre exclusive : 3 magazines et 3 livres vous sont offerts après l’activation de votre application.

 

J’espère avoir répondu à votre question, sinon n’hésitez pas Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée,
Jean-RémiJ

yordan
Visiteur

Merci pour l'explication.

Par contre je me connecte où, quand, comment à quelle application ?

Je sais que je suis inscrit à kobo by fnac mais je ne vois pas du tout comment obtenir l'application et où l'activer! Et surtout comment consulter le catalogue, est-ce qu'il y a des livres récents gratuits ou seulement les classiques publiés il y a plus de cent ans ?

yordan
Visiteur

Merci beaucoup pour l'info.

En fait, ma question était "comment accéder au catalogue?" et comment voir les livres qui sont proposés?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus