Conseils d'applis Smartphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1400

Sujet(s) : 40

Merci(s) : 228

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Article(s) sur le blog : 16

Re : anti virus

Bonjour à tous,

Merci de recentrer la conversation sur le problème du sujet initial, à savoir l'installation d'un anti-virus SFR sur une tablette Samsung 3, qui est par ailleurs résolu ! Merci aussi de garder un esprit convivial sur le forum Smiley heureux

Bonne fin de journée. 

Highlighted

Post(s) : 283

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 75

Réponse(s) acceptée(s) : 46

[ modifié ]

Bonjour Dragters,

Finalement, vous avez changé d'avis... c'est très gentil à vous de n'avoir pas voulu me manifester plus longtemps votre mépris en m'ignorant dédaigneusement. J'étais sûr que vous n'étiez pas ce genre de personne, intraitable, inflexible dans ses décision !

@Dragsters a écrit :
Re.
Je ne souhaite pas flooder mais vous avez tord [oui, c'est vrai, je suis un peu "tordu"... je sais que j'ai tort, mais je ne peux pas m'en empêcher... ] concernant les réponses approuvées..Je ne fais pas ça pour faire grimper mon escarcelle de « réponses approuvées» comme vous le dites , mon but premier est l'aide apportée [j'ai pu constater cette générosité innée qui vous pousse à toujours vous pencher avec autant de compassion que de célérité et d'abnégation sur les problèmes de vos congénères... j'en fus même gratifié dans ce geste superbe qui vous fit regretter d'avoir souhaité m'ignorer !... Ma gratitude éternelle vous est acquise Cœur ] , si j'ai fait un rappel c'est tout simplement parce qu''il n'y avait pas 36 solutions dans son post [tout simplement... sans aucune autre arrière pensée !... Je n'en doute pas un instant], et que souvent les posts restent ouverts sans retour alors que des réponses ont été apportées [oui, je sais combien il est frustrant de s'être donné la peine d'avoir répondu à quelqu'un qui est venu (animé par un sentiment d'urgence que procure l'angoisse) chercher ici une solution à un problème... puis qui, une fois l'urgence passée -et souvent, la solution trouvée ailleurs- se désintéresse des suites données à son post !... Mais le meilleur moyen que j'ai trouvé de ne pas en être frustré est de ne pas y prêter attention et de ne plus revenir sur la question restant "ouverte" !... Vous épargneriez bien des tourments à votre ego si vous pouviez ne plus vous préoccuper de l'ingratitude de certains de nos semblables ! Deux sentiments contradictoires, opposés, constituent la "colonne vertébrale" de la structure psychique des primates évolués que nous sommes : l'égoïsme et l'empathie... Tout l'art de vivre sans trop se prendre la tête consiste à les faire cohabiter sans les mettre perpétuellemnt en conflit.] , vous pourrez le constater si vous voulez en parcourant ce forum [il en est de même sur tous les forums "d'entraide"... j'en suis un exemple assez typique d'ailleurs puisque, comme vous le constatez, à votre belle générosité, je réponds par une "méchante et ingrate" ironie Smiley clignant de l'œil ] .
Non je ne suis pas fâché ni stresser du tout sinon il y a longtemps que j'aurais quitté le forum.
Bonne journée..

Keep cool cher Dragsters !... La vie peut-être très amusante quand on décide de ne pas se mettre la rate au court-bouillon... mais de se la dilater en rigolant ! Smiley très heureux

Bonne journée à vous aussi

Highlighted

Post(s) : 283

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 75

Réponse(s) acceptée(s) : 46

Bonjour "Mère" Mélanie, ("soeur Sourire" n'aurait-il pas été plus avenant ?),

Je trouve que notre discussion avec Dragsters est tout à fait conviviale !... Je viens de la relire intégralement, je n'y vois aucun propos qui serait de nature à déroger aux CGU ???... Il s'agit juste d'un échange de points de vues.

Quant à "rester sur le sujet", celui-ci étant résolu et approuvé par Joelle57, peut-être nous est-il permis de prendre quelque récréation en nous en éloignant pour discuter d'autre chose ?

Serions-nous ici au Carmel ?... au pain sec et à l'eau... avec "voeu de silence" ? Smiley clignant de l'œil

Bonne journée... mes respects "Ma Mère" Smiley très heureux

André

Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

je l'avée sur la box sfr et quand je suis passee sur la fibre il ma l'ont enlevee et impossible d'avoir une repomse de sfr

Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

je l'avée sur la box sfr et quand je suis passee sur la fibre de sfr ; il me l'ont enlevee et impossible d'avoir une reponse de sfr