Wifi instable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous en désespoir de causes après une trentaine d'appels au SAV SFR...

Je suis abonné SFR la Fibre depuis des années, et depuis plusieurs mois j'ai des problèmes de connexion Wifi : ce dernier "coupe" très régulièrement (plusieurs fois par heure) ou est très très lent.

J'ai contacté SFR Assistance plusieurs fois à ce sujet, et chaque technicien m'a promis sur ses grands dieux que le problème était résolu, que je n'aurai plus jamais de problèmes. Leurs solutions ont tenu 2 heures à chaque fois... L'un m'a dit que ma box n'avait pas fait une mise à jour automatique, l'autre que les canaux wifi étaient saturés et qu'il m'a changé de canal, le troisième qu'il suffisait de réinitialiser la box... En attendant, je paie un abonnement internet avec Wifi, que je ne peux pas utiliser correctement.

je vous laisse imaginer la galère en ces temps de confinement pour télétravailler...

 

MErci par avance pour vos partages d'expériences !

2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Effectivement, en ces temps de confinement, il est possible que certains canaux WIFI soient saturés.

Il faut donc essayer les canaux un par un pour déterminer celui qui est le plus stable dans ton environnement.

 

Je suppose que tu as déjà fait un arrêt électrique et un reset.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour ce retour. j'ai déjà fait cette manip de recherche de canaux avant le confinement, et le problème persistait déjà... Il n'est finalement pas pire aujourd'hui avec le confinement, juste plus handicapant car on ne peut pas tourner toute la journée en 4G...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus