WIFI inexistant dans la pièce d'a coté

zaza3495
Visiteur

bonjour, alors moi ma box se situe dans le salon et mon appartement fait seulement 55 m2, il ne s'agit donc pas de versailles, loin de la, mais si je veux regarder une vidéo streaming dans ma chambre situé à 1 metre à peine du salon, la connexion devient si faible que les video ramment et le sablier tourne, c'est juste infernal et totalement irregardable! ils'agit simplement de la pièce d'a coté!! ce probleme s'est récemment emplifié car avant cela fonctionnait un peu mais depuis le début de l'année c'est carrément impossible de regarder la moindre video sur un pc portable; alors payer 31 euros pour meme pas avoir un signal dans une pièce a coté est assez abusif je pense, auriez vous une solution et comptez vous améliorer le signal wifi ???*

de plus, je constate que vous faites gratuit le debit plus pour les nouveaux abonnés, alors que moi vous me l'aviez promis au moment de ma souscription mais aucun de vos teleopérateur n'a finalement mis cette option gratuite ! je l'ai donc résilier ! je nsais pas si cela améliorera le wifi lamentable mais auquel cas je souhaite pouvoir comme promis beneficier de l'option debit plus gratuit, alors merci de me le défacturer mensuellement et aussi de renforser le signal wifi 

7 RÉPONSES 7
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @zaza3495 et bienvenue sur notre communauté,

 

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Avez-vous déjà établie un diagnostic de votre matériel? Vous pouvez faire ce dernier directement depuis votre application SFR&Moi. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

Concernant vos demandes sur le débit plus je vous encourage vivement à contacter le Service Client directement. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateur nous ne sommes pas en lien avec ce service et je ne pourrais donc pas vous accompagner dans ces démarches. Je vous recommande deux canaux de communication pour entrer en contact avec un conseiller : le Chat administratif dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

zaza3495
Visiteur

bonjour, merci mais sur facebook la personne m'a bloqué ! et je n'ai pas twitter ! quant au chat c'est nullissime car en différé et du personnel qui change à chaque fois, ne comprend rien et donc on doit répéter systématiquement, juste nullissime ce chat !

je vais tenter le diagnostic, merci

bonne journée

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

zaza3495
Visiteur
Je voudrais savoir si sfr bride le streaming ???? Depuis le debut de l'annee je rencontre de grosses difficultes pour visionner des series en streaming ! C'est meme inregardable. Elles moulinent et s'arretent constamment ! Il y a un debit faible dans l'autre piece mais jusqu'a predent cela ne genait pas le visionnage.
Mais depuis le debut de l'annee c'est insupportable. Cela ne vient pas du site ni de mon ordi !
Je ne vois donc que sfr ! Il faut me le dire car sinon je reisilie direct !!
Je suis deja tres mecontente par vos prestations ! La fibre est inaxistante. Je ne vois aucune difference avec l'adsl ! Sincerement aucune difference ! Le debit plus non plus ne sert a rien. Par ailleurs il est aussi impossible de se connecter sur mon compte via smartphone. Aucun identifiant reconnu ! Donc la je commence a m'agacer vraiment. Rien ne fonctionne chez vous !
Alors merci de me dire si vous faites express de brider le streaming ?????
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @zaza3495,

 

Avez-vous pu faire le diagnostic de votre matériel comme indiqué afin de comprendre d'où vient le problème et être rappelé par un technicien?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

zaza3495
Visiteur
Oui et il n'y a rien d'anormal de detecté ! Le debit est tres decevant et le streaming trop une galere. Franchement si sfr bride le streaming je vais resilier. J'en peux plus de payer plus cher pour finalement ne pas pouvoir visionner une video dans ma chambre. Alors merci de me dire si sfr bride, et si il y a un souci de le regler ! Sinon je resilie dans la semaine
zaza3495
Visiteur
Et de toute facon je n'arrive meme plus a me connecter ni sur le site redbysfr et ni non plus sur l'application ! Mon identifiant (mail personnel lors de la souscription ou numero de ligne fixe) ne sont pas reconnus ! Et quand je vois tous les problemes des gens avec votre societe je suis consternee. Je ne parviens meme pas a rentret dans mon compte piur supprimer l'option debit plus car franchement ca sert a rien. Ca marche meme moins bien que l'adsl dans mon logement precedent. Donc je pense que je vais resilier et aller voir ailleurs ! Car la je suis saoulee !!!
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @zaza3495,

 

Vous êtes cliente Red by SFR? SFR et Red sont deux entités bien distinctes. Par ailleurs, la communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Bonne journée !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus