Voyant rouge du PON du boitier ONT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et voilà, c'est le 2ème fois que je suis en panne chez SFR.

Le voyant PON voit tout rouge donc plus d'internet, plus de téléphone fixe et plus de télé...

La 1ère fois, on m'a dit au téléphone portable que c'était un problème de réseau et c'est revenu à la normale 16h plus tard.

Aujourd'hui le 29/11/2018 rebelote, j'appele le 1023 et on me dit qu'il faut l'intervention d'un technichien au domicile !!! Il enterviendra le 3/12/2018 si bien que de jeudi à lundi pas de téléphone fixe et on ne m'a même pas parlé de dédomagement par rapport au préjudice subit.

Bravo SeFeRe.

Je ne sais pas où est basé leur centre d'appel mais l'opérateur très aimable j'avais énormément de mal àla comprendre avec son accent !!!

 

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation gênante, je peux comprendre votre désarroi.

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat technique via ce lien.

Sachez aussi que vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cest réparé depuis le 3/12/2018 en seulement à peine 15 mn par le technicien. Il est venu constaté au domicile la panne et est parti je ne sais où pour me reconnecter...

Alors pour le temps qu'il a fallu pour réparer depuis le début de la panne (le 29/11/2018), je trouve cela trop long.

J'ai donc souscrit un abonnement à Orange car la fin de mon engagement est proche.

Jamais je ne reprendrais SFR. Chat échaudé craint l'eau...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous avez au moins la chance d'avoir été dépanné.

 

Ma coupure date du 1er décembre et je me fais largement balladé par SFR Assistance depuis.

 

Ce jour, l'interface de suivi d'incidents fixes indique que c'est résolu... mais, bien évidemment, ce n'est pas le cas et on me demande une nouvelle fois de patienter...

 

Comme vous, je vais peut être aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs...

 

Bonne soirée 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si vous en fibre, et si vous avez d'autres opérateurs disponibles, je vous conseille de partir.

Si vous êtes en aDSL, je vous conseille FREE. Avant le fibre, j'étais chez eux pendant 8 ans et pas un soucis sauf un condensateur qui a grillé sur ma prise RTC et cela a été réparé par un tecnicien FREE en moins de 24 heures et en plus j'ai gagné de débit...

Je suis pressé que FREE monte sur le réseau fibre de ma comune.

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pas d'bol et rebellote, c'est encore en panne et pour le week-end. Cette fois-ci, ce n'est pas des vandales mais des rongeurs qui ont coupé la fibre.

Tellement en colère, je n'ai pas pensé à demander s'ils avaient des gilets jaunes....

En tout cas, cela confirme mon choix de quitter SeFeRe pour aller voire chez Orange si l'herbe est plus verte.

Je me connecte via mon GSM (pour info).

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimébonjour,

 

Comment avez-vous obtenu l'info sur les rongeurs svp ?

 

Moi, depuis le 1er décembre, pas moyen d'avoir une info fiable, une quelconque cause,... mais j'ai enfin un délai de rétablissement fixé au 13/12 (restons prudents cependant !).

 

Bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour les rongeur, c'est l'opérateur téléphonique du 1023 qui me l' a dit... J'ai eu beaucoup de mal à le croire car la fibre et le locaux sont très bien protégés contre ses bestioles !!!

Quand je lui ai démontré que cela n'était pas possible, il m'a alors avancé l'explication de vandales qui aurait saccagé le réseau...

Mais comment expliqué que cette fois-ci je suis le seul client SeFeRe en panne, et bien je suis resté sur ma fain et j'ai une fain de loup surtout que la fibre est revnu ce matin sans aucune intervention de technicien à mon domicile et encore moins aux alentours du NRO.

J'ai appelé le 1023 qui m'a répondu d'un ton non chalant que cela était dû probablement à une micro coupure du service. Micro coupure de 72 heures...

Pendant que je n'avais plus ni internet, ni téléphone et TV, le GSM ne passait plus lui non plus !!!

Si vous avez la chance de changer d'opérateur faite le et vite.

Pour ma part, c'set prévu pour début janvier 2019.

 

Cordialement et bon courage...

Sgen17
Contributeur en Herbe
Le service client sfr est un des plus pourris depuis la génèse de SFR. Certains employés dont antipathiques, parlent mal français, vous renvoie la faute, se plantent dans les dossiers et concluent par ba on est désolé on peut rien faire! Pour infos certaines hotlines sont en Tunisie et aux Comores...
Sgen17
Contributeur en Herbe
Là on vient de nous prêter une clé 4G suite aux orages plus de service. La technicienne ne sait pas comment activer le routeur. Obligé de repasser en boutique 30min d’attente. Je leur explique les consignes de la hotline ils rigolent et affirment: c’est pas du tout comme ça... ils s’y prennent à 3 pour activer l’appareil. Ça en dit long sur la qualité des formations chez SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus