Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voyant PON rouge et donc + rien (tv, internet)
Non applicable
24/05/2020 16h02
Bonjour, je viens de faire installer la fibre depuis le vendredi 15 mai 2020 et depuis le samedi 23 à 16h, j'ai plus rien. Apres qques recherches et apres avoir fait tous le tests recommandéw par sfr sur le site, je me suis aperçu que cela vient surement d'un technicien qui aurait débranché ma fibre pour en mettre une nouvelle ????.!!!!
Est ce une technique connue et malheureusement souvent réalisée par des techniciens peu professionnel ??
Si c le cas, je ne compte pas rester chez sfr et changer d'operateur pour la fibre. Ais je les 10 jours de rétractation ?
Merci
Est ce une technique connue et malheureusement souvent réalisée par des techniciens peu professionnel ??
Si c le cas, je ne compte pas rester chez sfr et changer d'operateur pour la fibre. Ais je les 10 jours de rétractation ?
Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fred91220
Oui le voyant PON rouge, signifie bien que votre ligne fibre, à était débrancher, de façon sauvage, par un sous traitant, dans l'armoire fibre optique, dans la rue, pour pouvoir y brancher un nouvel abonné.
Ils sont payer à la réusite des raccordements.
Si il tombe en échec, ils ne sont pas payés.
C'est un problème malheureusement, très connu et persistant chez sfr.
Il faut insister auprès du service technique, afin qu'il envoie directement un technicien, pour régler le problème.
0
Likes