Voyant PON clignote en vert depuis deux jours

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Depuis hier, je n'ai plus internet, donc en pleine période de confinement et je suis censé être en télétravail 😞

J'ai appelé l'assistance téléphonique qui m'a fixé un rdv pour le 20 avril mais pas avant (surement là encore à cause du confinement).

N'y a t'il rien que je puisse faire moi-même pour résoudre le problème ?

 

Mon voyant PON clignote en vert sur le boitier de la fibre et tous les autres voyant sont verts.

 

Lorsque je lance un diagnostic ONT sur cette page (http://192.168.1.1/maintenance/diag) il tourne en boucle sans jamais se terminer (j'ai attendu presque 1 heure).

 

Le truc étrange, c'est que sur cette même page, ça me dit qu'il y a une mise à jour du boitier en cours avec le bouton MGNT clignotant, mais là encore, sans fin (voir capture écran)

ont.JPG

 

Le problème viendrait-il de là ? Et dans ce cas comment régler cette mise à jour ou l'annuler tout simplement ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Maxime

11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

Après avoir fait un reset du PON, le lien de maintenance/diagnostic ne m'affiche plus de mise à jour software sur MGNT. Cependant sur le boitier le PON clignote toujours en vert.

 

J'en profite aussi pour vous partager les informations générales concernant le ONT qui d'après ce que j'ai pu lire à l'air d'avoir des valeurs tout à fait normales.

 

ont2.JPG

utilisateur_supprimé
Non applicable

Autant pour moi, sur le lien de maintenance, la ligne MGNT m'indique à nouveau une maj infinie.

Et sur le boitier le Pon clignote toujours en vert.

 

Voilà, je vais arrêter d'essayer quoi que ce soit pour le moment et simplement attendre vos réponses.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Cinemax,

Si tu as un forfait mobile sfr demande à ce que l'on te donne 100Go d'Internet pour pouvoir travailler.

Moi le voyant PON est rouge et c'est la 4eme fois cette année. Et je dois faire un rendu ce soir. J'espère que ça ne va pas durer longtemps cette fois.

Bon courage à toi
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, merci pour la réponse, on m'a déjà donné les 100Go, ce qui peut dépanner mais j'aimerai quand même que ce soit réglé avant le 20 avril 😞

 

veroloulou
Visiteur
Mauvaise nouvelle. Voyant PON clignotant depuis jeudi 26 mars et grosses balades du sav. Idem 100Go en attendant mais j'ai le sentiment que la seule solution va être un changement de FAI
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je relance, si jamais quelqu'un s'y connait un peu en technique. Et je rappelle le service client demain.

_assia
Visiteur

J'ai le meme soucis depuis jeudi sur val argenteuil, d'après le SAV une équipe est mobilisé pour résoudre l'incident au niveau de répartiteur

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi aussi le même problème depuis le 11 avril mon vert clignotant. Le sav doit me rappeler lundi 13 avril. Ils m'ont donner 100go mais vu que j'avais déjà 60 il m'ont juste rajouter 40 la TV est allumé toute la journée dessin animé série film mes 100g vont pas rester longtemps !

Si je pars vers un autre opérateur vont ils mettre la ligne plus rapidement que SFR ,' ?
Ricouz
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  question à poser à l'opérateur chez qui tu veux aller.

 

Si tu es engagé chez SFR attention quand-même aux frais de résiliation surtout si tu es encore engagé.

 

@+

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus