Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 13-04-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

VOiP ko

Bonjour m,
J’ai installé ma box fibre 4K hier soir, le conseiller m’a dit que j’aurai internet sous 2h et la télé sous 24h. Cela fait plus de 24h et je n’ai toujours pas internet et télé. Sur ma box le message « étape 4/4 » et « VOIP KO » s’affiche mais rien ne marche. Puis-je avoir une solution rapide s’il vous plaît car cela m’exaspère et me fait déjà regretté la concurrence.
Cordialement.
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 4399

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1139

Réponse(s) acceptée(s) : 248

Re: VOiP ko

[ modifié ]

Bonjour @Lulu38000

 

> Puis-je avoir une solution rapide s’il vous plaît

 

Pour être sûr qu'il n'y ait pas méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, ici nous sommes des abonnés comme toi qui s'entraident...

 

Ce que je peux te conseiller si le souci persiste, c'est de contacter le "vrai" SAV par twitter ou par facebook
(on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Highlighted

Date d'inscription : 03-06-2016

Post(s) : 1952

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 388

Réponse(s) acceptée(s) : 61

Re: VOiP ko

[ modifié ]

Bonjour l'activation du matériel et des services demande 48 heures minimum et vous recevrez un sms quand vous pourrez installer votre matériel.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable et ex MH
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box sfr 4g pour les vacances TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + barre de son sony dolby atmos + Samsung Galaxy S8 sfr
Highlighted

Date d'inscription : 28-05-2017

Post(s) : 1

Re: VOiP ko

Moi reçu depuis 3 jours et toujours pas de sms je les ai appeler hier ils mont dit que c'était bloquer au niveau de la commande et quils devaient faire le nécessaire et depuis toujours pas de sms
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2157

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 542

Réponse(s) acceptée(s) : 107

Re: VOiP ko


@Lolo93160  a écrit :
Moi reçu depuis 3 jours et toujours pas de sms je les ai appeler hier ils mont dit que c'était bloquer au niveau de la commande et quils devaient faire le nécessaire et depuis toujours pas de sms

Bonjour @Lolo93160 

 

Je n'ai rien compris.

Peux-tu t'expliquer clairement ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Date d'inscription : 08-09-2019

Post(s) : 1

Re: VOiP ko

Après insta llation Box 4K ZIVE  - VOIP KO deouis 24H

Highlighted

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 4399

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1139

Réponse(s) acceptée(s) : 248

Re: VOiP ko

Bonjour,

 

> Après insta llation Box 4K ZIVE 

Juste pour éviter que d'autres lecteurs aient du mal à suivre : cette "BOX 4K Zive" (son nom de sortie en 2015) a été désormais renommée "BOX THD 4K" (voir ICI)

 

> VOIP KO deouis 24H

Par ailleurs as-tu

  1. la télévision qui fonctionne ?
  2. internet qui fonctionne ?

Si tout le reste marche, la ligne téléphonique est parfois en effet la plus longue à se mettre en place (néanmoins cela ne doit pas durer une semaine). Donc si ça tarde , n'hésite pas à contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat depuis ton espace client.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s