- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
VOiP ko
13/04/2018 09h28
J’ai installé ma box fibre 4K hier soir, le conseiller m’a dit que j’aurai internet sous 2h et la télé sous 24h. Cela fait plus de 24h et je n’ai toujours pas internet et télé. Sur ma box le message « étape 4/4 » et « VOIP KO » s’affiche mais rien ne marche. Puis-je avoir une solution rapide s’il vous plaît car cela m’exaspère et me fait déjà regretté la concurrence.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
> Puis-je avoir une solution rapide s’il vous plaît
Pour être sûr qu'il n'y ait pas méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, ici nous sommes des abonnés comme toi qui s'entraident...
Ce que je peux te conseiller si le souci persiste, c'est de contacter le "vrai" SAV par twitter ou par facebook
(on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour l'activation du matériel et des services demande 48 heures minimum et vous recevrez un sms quand vous pourrez installer votre matériel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/03/2019 14h33
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/03/2019 16h22
@utilisateur_supprimé a écrit :
Moi reçu depuis 3 jours et toujours pas de sms je les ai appeler hier ils mont dit que c'était bloquer au niveau de la commande et quils devaient faire le nécessaire et depuis toujours pas de sms
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je n'ai rien compris.
Peux-tu t'expliquer clairement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/09/2019 13h52
Après insta llation Box 4K ZIVE - VOIP KO deouis 24H
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
> Après insta llation Box 4K ZIVE
Juste pour éviter que d'autres lecteurs aient du mal à suivre : cette "BOX 4K Zive" (son nom de sortie en 2015) a été désormais renommée "BOX THD 4K" (voir ICI)
> VOIP KO deouis 24H
Par ailleurs as-tu
- la télévision qui fonctionne ?
- internet qui fonctionne ?
Si tout le reste marche, la ligne téléphonique est parfois en effet la plus longue à se mettre en place (néanmoins cela ne doit pas durer une semaine). Donc si ça tarde , n'hésite pas à contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat depuis ton espace client.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s