- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
VOIP KO depuis 11 jours à l'aide.
12/11/2019 16h33
Bonjour,
ma box 4K SFR (je suis cablé par Numéricable ) affiche un VOIP KO depuis Vendredi 1er Novembre.
Depuis, je suis balloté entre les services SFR après de nombreux coups de fils au 1023 et de multiples relations avec le SAV Twitter.
Bref, depuis mardi 5/11, je suis censé être rappelé par la cellule Technique et toujours rien.
Plus d'accès à Canal non plus car pour la mise à jour des droits, il faut l'accès à internet.
En gros, je pense que le souci vient de mon fichier de config qui s'appelle default.cm.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Effectivement le fichier default est utilisé quand la box n'est pas reconnu par les serveurs SFR/Numericable.
Malheureusement il faut passer par le service technique, tu devrais essayer d'utiliser l'application SFR & Moi pour te faire rappeler.
Sinon twitter ou messenger restent le meilleur moyen.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/11/2019 17h05
C'est ce que je fais.
Malheureusement, tous les 72h, on me dit que je serais rappelé au pire dans 72h ;(
Avoir une panne, je comprends ... mais être balancé, en me disant à chaque fois qu'on relance la cellule technique, ça fatigue ...
D'autant qu'on ne veut pas me filer une clé 4g car la , mon partage de connexion, il en prends un coup ;(