Vandalisme

Yago69
Visiteur

Bonjour, j’ai souscrit ma box fibre chez sfr depuis 4 mois un peu près. Après que le technicien soit passez raccorder ma fibre optique. L’installation à fonctionner que 1 semaine, ensuite plus rien ( plus d’internet, télévision et téléphone ). J’ai alors contacter le 1023. Après 2 semaine d’attente il m’ont envoyer un technicien qui me dit que la panne vien de l’exterieur Et qui ne peut rien faire. Il faut alors qu’il fasse son rapport pour que sfr puissent me renvoyer un technicien d’exterieur Pour réparer ma ligne, encore 2 semaine d’attente. Pour l’instant pas de souci j’ai pris mon mal en patience. Voilà enfin le technicien qui vien réparer ma ligne. Super! Ma ligne internet remarche, mais 1 semaine plus tard rebelotte plus rien ne marche. Ce plus probleme met arrive 4 fois en 4 mois. C’est à dire qu’il m’ont envoyer 4 technicien intérieur et 4 technicien extérieur. Je vous laisse faire le calcule. J’ai demander au dernier technicien d’interieur Quelle est le vrai problème avec ma ligne, car ce n’est vraiment pas normal. Alors après avoir branché son laser. Il s’est avérer que ma ligne optique est été sectionné volontairement dans le boîtier de raccordement qui est fixer au poteau de ma rue. Je lui demande pourquoi ma fibre a été couper. Il me répond qu’a Son avis le dernier technicien qui est passé a couper ma fibre pour pouvoir raccorder un de mes voisin dans ma rue. En faite c’est chacun notre tour. 

Je trouve pas sa normal et sa commence vraiment à être agaçant. Que puis-je faire au secours aider moi svp!!!

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yago69 ,

 

Navré d'apprendre cette situation.

Je vous invite à en faire part à l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus