Eliaspro
Visiteur
Moi Chris red sfr, me dit tout les jours les technicien sont mobilisé mdrrrrrr de la vrai disquette je te dit pas en plus zarma y'a les niveau 2 cellule expert attention il te dise juste que y'a une panne c'est rien faut attendre une années, je suis sérieux y'a un technicien qui ma dit sa peut prendre des mois n'an mais je lui ai dit on est en Île de France vous croyer quoi un compteur qui demande même pas une demi-journée de boulot....
Donc je ne sais pas ce que l'ont peut faire a part signalement a l'arcep pour manquement de la part du fournisseur sfr... Car ce n'est ni free ni Bouygues les responsable mes bien sfr qui ne bouge pas.....compteur posé n'importe comment même pas mis dans un local technique.
Bien facile de souscrire on trouve un tas de monde pour se renseigner mais quand il y'a une panne personne...
C'est pareil la zone ou nous nous trouvons dispose d'un accès internet 4g catastrophique...
Je ne sais pas si tu a sfr chris en puce mais je suis pas le seul mes potes on sfr moi red les test sur speedtest sont horrible meme pas 1 mega en débit ascendant et descendant....
J'ai beau signaler a sfr ceci il mettent ma ligne en observation 15 jours et pour eux tout va bien....

Bref je suis plus que déçu de sfr
Eliaspro
Visiteur
Que peut on faire yann svp a part attendre longtemps ?
Merci d'avance de votre réponses.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Eliaspro  et @Chris93600
Ces problématiques sont bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens de passage sont des situations inacceptables qui pénalisent les usagers. Plusieurs abonnés se sont d'ailleurs manifestés à ce sujet sur différents topics. 
À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur le Forum SFR. C'est pour cette raison-là que je vous invite à relancer les services client de vos opérateurs respectifs. 

De notre côté nous prenons bien en compte vos témoignages. 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Eliaspro
Visiteur
Merci yann.
Bon salut voisin regarde depuis que je suis arriver a aulnay le réseau est catastrophique dans notre zone en 4g... Et meme en 3g...
Comme nous somme en panne coter internet fibre.... J'ai pas arrêter d'alerter l'arcep pour la connexion mobile qui ne va pas du tout bien.
Ben regarde maintenant il vienne de se rendre compte que leur antenne est dans un état critique.... C'est abusé je trouve...
Bon je sais pas comment mettre des photos ici je suis sur téléphone
Voici le lient ya juste a taper 93600
https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html#
Chris93600
Contributeur en Herbe

(Cette réponse fait suite au sujet posté ICI, afin de ne pas créer de doublon)

 

 

@utilisateur_supprimé  Bon courage à toi, place des lotus à Aulnay, cela fait plus d'un mois qu'on est sans TV, sans TEL, et sans internet !

 

Vérifies, si tu habites en appart, que les fils de la fibre situé généralement en bas de ton immeuble ou local, n'ont pas été sectionné/vandalisé ! 

 

Car nous avons découvert que des sous-traitans, s'amusent à vandalisé des câbles fibres pour ensuite avoirs du travail, donc des contrats, donc de l'argent !
 

Cela à été vérifié sur plusieurs Forum d'ailleurs... il y a 6 pages, et je vis exactement la même chose ! (cf: photos de mon immeuble et d'autres personnes)

 

Toujours le même mode opératoire ! Et c'est dommage, car c'est SFR qui en pâtit !

 

 

https://lafibre.info/sfr-espace-technique/sabotage-de-la-fibre-dans-mon-immeuble/ 

 

fibre_vandalisme_pmz_boitier.jpg

Eliaspro
Visiteur
Salut chris nous cela fait eonc presque 6 semaines sans rien.... Mais si ils réparent comme sa sa sert a rien je te le dit.. Il faut qu'ils mettent le compteur ailleurs pourquoi pas dans la cave... Dans le garage sa va recommencer.... Et le bailleur 1001 vies habitat une catastrophe ils s'en foutent de tout...
Eliaspro
Visiteur
J'ai bien dit si ils réparent mdrrr ce qui est loin d'être le cas....
A savoir que j'ai signaler a l'arcep pour la connexion mobile et ben figure toi qu'ils sont en train de renover toute les antennes...... Meme pas 1 mega en 4g+.... Une honte jusqu'à la j'étais content de sfr mes je suis déçu il faut faire je ne sais combien de signalement pour y arriver....
Chris93600
Contributeur en Herbe

Oui, il faudrait mettre le boitier dans la loge du gardien, comme ça les techniciens devront faire appel à lui pour ouvrir. Et il aura un visuel sur ce qui ce passe !

 

Je ne sais pas si les autres immeubles sont impactés aussi, ou si c'est que le numéro 2... ?

 

Eliaspro
Visiteur
Je pense que les 4 sont impacté car si tu regarde bien en bas dans le garage les autres sorti non pas dd boitier fibre apres il est peut être ailleur
Eliaspro
Visiteur
Bonjour chris
Bon après plusieurs contact avec red sfr les conseiller ne savent rien, il y'a meme un conseiller qui m'a avouer que la panne ne sera jamais reparer car si sa prend tant de temps c'est anormal..... Super en periode de confinement heureusement que sfr garanti internet en periode de confinement.
En tout heureusement que je ne tele travail pas sinon c'est au tribunal que on se vois avec sfr car je me demande si ils vont payer mes abonnement Netflix.
Bref
J'ai decider de faire une pétition qui sera envoyé au maire dont aussi a la haute autorité des flux et des télécommunications pour non respect du consommateur et des closes du contrat sfr.
J'ai déjà lancer un signalement a l'arcep piur negligence de la part de sfr.
Et toi de ton côtér ?
Je sature moi car même la 4g est super faible une honte.....
Bonne soirer

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus