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[Vandalisme] Boîtier fibre SFR de l'immeuble vandalisé (Photos/Preuves)
Bonsoir,
Voici dans quel état nous avons retrouvé notre boîtier fibre dans notre immeuble.
Cela fait 1 mois que nous attendons d'être secouru par des techniciens mais toujours rien...
Que pouvons/devons-nous faire ?
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Bonjour @Chris93600,
Navré d'apprendre une telle situation, ce comportement n'est absolument pas normal.
Est-ce un technicien SFR qui s'est chargé de l'installation de la fibre dans votre immeuble ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour, @Yann
Oui, c'est bien un technicien SFR qui s'est chargé de l'installation de la fibre dans notre immeuble.
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Merci @Chris93600 pour ces précisions,
Je vous invite à relancer le Service Client sur cette problématique de vandalisme sur le boîtier Fibre de votre immeuble.
Vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat traitant des problématiques administratives.
N'hésitez pas à me faire un retour, si cette nouvelle prise de contact ne donne rien.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @Eliaspro,
C'est moi qui est déplacé votre message, êtes-vous voisin avec @Chris93600 ?
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Au temps pour moi @Eliaspro je supprime l'autre topic que j'ai créé.
Concernant cette problématique d'armoire fibre vandalisée, je ne peux que vous indiquer de relancer vos services client respectifs :
@Eliaspro contactez un conseiller RED.
@Chris93600 êtes-vous abonné SFR ?
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@Yann je suis client SFR oui, je relance tous les 3 jours le service client depuis le 25 janvier 2020.
Comment faire comprendre au service client, qu'il faut " simplement faire venir un technicien dans notre immeuble " pour réparer des fils sectionnés ?
Et que le problème ne se situe pas ailleurs, mais bien encore une fois... dans notre immeuble.
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Mais il faut nous comprendre je fait que relancer red sur le tchat et au téléphone... Mais rien ne bouge...
Espérons que sa va pas durer 2 mois