[Vandalisme] Boîtier fibre SFR de l'immeuble vandalisé (Photos/Preuves)

Chris93600
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

 

Voici dans quel état nous avons retrouvé notre boîtier fibre dans notre immeuble.

Cela fait 1 mois que nous attendons d'être secouru par des techniciens mais toujours rien...

 

Que pouvons/devons-nous faire ? 

 

Boitier_fibre_vandalise_2_place_des_lotus_93600_aulnay.JPG

 

20 RÉPONSES 20
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Chris93600

Navré d'apprendre une telle situation, ce comportement n'est absolument pas normal. 
Est-ce un technicien SFR qui s'est chargé de l'installation de la fibre dans votre immeuble ? 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

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Chris93600
Contributeur en Herbe

Bonjour, @Yann 

 

Oui, c'est bien un technicien SFR qui s'est chargé de l'installation de la fibre dans notre immeuble.

Yann
Community Manager SFR

Merci @Chris93600 pour ces précisions, 

Je vous invite à relancer le Service Client sur cette problématique de vandalisme sur le boîtier Fibre de votre immeuble.

Vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat traitant des problématiques administratives. 

N'hésitez pas à me faire un retour, si cette nouvelle prise de contact ne donne rien.

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Eliaspro
Visiteur
Pourquoi avoir deplacer mes messages.... On a le meme soucis l'armoire fibre de SFR...
Serieusement
Du n'importe quoi
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Eliaspro
C'est moi qui est déplacé votre message, êtes-vous voisin avec @Chris93600 ?

Yann, Community Manager

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Chris93600
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

 

Oui, @Eliaspro  est mon voisin. 

Yann
Community Manager SFR

Au temps pour moi @Eliaspro je supprime l'autre topic que j'ai créé. 
Concernant cette problématique d'armoire fibre vandalisée, je ne peux que vous indiquer de relancer vos services client respectifs :

@Eliaspro contactez un conseiller RED.

@Chris93600 êtes-vous abonné SFR ? 

Yann, Community Manager

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Chris93600
Contributeur en Herbe

@Yann  je suis client SFR oui, je relance tous les 3 jours le service client depuis le 25 janvier 2020.

 

Comment faire comprendre au service client, qu'il faut " simplement faire venir un technicien dans notre immeuble " pour réparer des fils sectionnés ?

Et que le problème ne se situe pas ailleurs, mais bien encore une fois... dans notre immeuble

 

3.jpg

Eliaspro
Visiteur
Merci.
Mais il faut nous comprendre je fait que relancer red sur le tchat et au téléphone... Mais rien ne bouge...
Espérons que sa va pas durer 2 mois

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